
Antoine Daccord, directeur général du supplément week-end Diverto, a été nommé directeur du quotidien catholique La Croix, a annoncé le groupe Bayard, propriétaire du journal. Le journaliste, qui rejoindra le groupe Bayard "dans les prochaines semaines", a été nommé "directeur délégué, directeur de La Croix et membre du comité exécutif du groupe Bayard", est-il précisé dans un communiqué.
Passé par des postes de direction au Figaro, à RTL-M6 et au sein du groupe Combat (Radio Nova, Inrockuptibles), Antoine Daccord "aura pour objectif de poursuivre et d'accélérer la transformation du titre", indique Bayard.
Il succède, en tant que directeur de La Croix, à Philippe Colombet, qui occupait cette fonction depuis mai 2021, ainsi qu'à Jérôme Chapuis, ancien directeur de la rédaction du quotidien catholique, parti à la tête de la matinale de franceinfo.
Depuis 2022, Antoine Daccord dirige la société Diverto qui édite le supplément week-end du même nom de 52 journaux de presse quotidienne régionale (PQR), lancé au début 2023.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?