30/08 16:01

A quoi va ressembler la nouvelle quotidienne de Laurent Ruquier entre 20h et 21h sur BFM TV ? Voici les premières infos : " Il commence dès cette semaine à constituer une bande de journalistes autour de lui"

Il ne fera pas sa rentrée en même temps que Cyril Hanouna, Anne-Elisabeth Lemoine et Yann Barthès lundi prochain, mais Laurent Ruquier devrait être dans quelques jours aux commandes de sa nouvelle émission sur BFM TV dans quelques jours. L'animateur vedette qui a quitté France 2 avant l'été va en effet arriver sur BFM fin septembre ou début octobre.

Pas vraiment d'information jusqu'à ce jour sur le concept de son émission, mais dans une interview accordée à nos confrères du Point, Marc-Olivier Fogiel, le patron de BFM, donne les premières pistes de réflexion :

"Laurent Ruquier animera la tranche de 20 heures à 21 heures. Il commence dès cette semaine à constituer une bande de journalistes autour de lui, comme il a pu le faire avec Éric Zemmour, Aymeric Caron ou Natacha Polony. Il débutera en septembre dès qu'il sera prêt. Ce n'est pas un talk-show ni un programme humoristique.

Il ne fera pas d'infotainment ni d'émission militante, mais de l'info, du débat tout court. Laurent Ruquier apportera son ton. Ce sera irrévérencieux et anticonformiste."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de riri08
30/août/2023 - 18h01

Pas pour moi c'est CNEWS

Portrait de garlaban
30/août/2023 - 17h30

Ca va faire doublon avec Barthez.

Portrait de colindutertre
30/août/2023 - 16h31

Excellente nouvelle de son arrivée sur une chaine aux audiences confidentielles ... Très bien qu'il soit dégagé du service public. Il a oublié qu'il va devoir se formater et obéir aux ordres de ses patrons. Il va même découvrir qu'il va avoir des patrons ...!!

1an 2ans maximum avant qu'il ne fasse ses cartons ....