
Dans la nuit de samedi à dimanche à la cité des Mas de Mingue, à Nîmes, un homme âgé de 26 ans s’est fait tirer dessus alors qu’il était à bord de sa voiture. Il a été pris pour cible par des passagers d’une autre voiture qui s’est arrêtée à sa hauteur. La victime est légèrement blessée.
Au micro de CNews, sa mère a témoigné avec émotion. "Il garait la voiture devant et ils étaient derrière. Quand ils ont fait demi-tour pour sortir, ils l’ont visé. Heureusement que la balle était entre la carrosserie et le joint", a-t-elle déclaré, en larmes.
L'avocat du jeune homme a indiqué que son client "n’est pas connu des services de police". "Il a un casier judiciaire absolument vierge et qui n’a rien qui le relie au monde de la délinquance ou au trafic de drogue".
Vos réactions
Casier vierge alors pourquoi le viser ?
Mon fils il était gentil, il ramenait beaucoup d’argent à la maison
Pas de marche blanche pour ce jeune homme, pas de défilé d'honnête citoyen contre les dealers ? Les terroristes de ce "djeunes" ont dû bien du se faire mousser par leurs petits copains... et pas de délation auprès des FDO qui n'ont rien à se mettre sous la dent avec cette loi "d'omertta" où les "bleus" sont forcément leurs ennemis.
En même temps, dans le quartier Pissevin, les crs-8 devaient rester jusqu'à décembre, et bien même pas 15 jours après, on ne les voit plus
Tu es 100% fautive, cocotte. Tu peux pleurer.
Comprends pas, pourquoi fautive ? Peut être que le tireur s'est planté de cible comme ce fut le cas pour le petit garçon de 10ans ?
je crois que cette fois ci on voit vraiment les résultats de la belle éducation des Anges dans les cités
il va falloir que les parents se réveillent avant l'hécatombe (c'est p'tet meme trop tard non?)
Comme la mère de Nahel, elle n'avait qu'à mieux éduquer son ange, ce ne serait pas arrivé.
Ils sont toujours des anges aux yeux des parents.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?