
Alors qu'il est depuis 1 saison sur Sud Radio, Jean-Jacques Bourdin accorde une interview au Figaro/TV Mag ce matin et il ne mache pas chez mots contre la direction de BFM TV. C'est la première fois qu'il prend la parole et le moins que l'on puisse dire, c'est que sans surprise, il ne pratique pas la langue de bois.
Interrogé tout d'abord sur les déclarations de Marc-Olivier Fogiel, patron de BFM qui affirmait récemment que côté audience, depuis le départ de Jean-Jacques Bourdin , "ça marche mieux qu’avant, Apolline de Malherbe a vite imposé son style et on ne parle plus du passé."
Le journaliste riposte :
"C’est totalement faux. Marc-Olivier Fogiel, qui défend naturellement sa boutique, ment. Sur RMC, ça ne marche pas mieux et sur BFMTV, beaucoup moins bien. J’ai les chiffres. Mais je ne vais pas ouvrir de polémiques avec Marc-Olivier Fogiel qui était très heureux de me voir quitter l’antenne de BFMTV il y a un an et demi maintenant. (...) Vous êtes-vous déjà interrogé sur la date et le moment de mon éviction de la matinale ? En pleine campagne présidentielle. Au moment où l’interview était à son apogée, où je travaillais en toute liberté et indépendance de Marc-Olivier Fogiel et de la direction de BFMTV. J’imprimais ma marque. (...) J’ai été profondément marqué et meurtri par la manière dont mon départ s’est déroulé. Et surtout par le manque de soutien flagrant de la direction."
Vos réactions
bin evidemment depuis qu il est parti.que ca ne marche ^pas .Et si l edf de basket a perdu hier, c est que Jean Jaaaaaacques ne jouait pas
Voilà, Calimero s'est exprimé...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?