23/08 18:31

Canicule : Les élus locaux tentent de se mobiliser pour décaler de deux heures le match de l'OM prévu samedi à 17h "pour le bien du public présent au Vélodrome"

L'OM  va recevoir Brest au Vélodrome à 17 heures samedi pour la troisième journée de Ligue 1. Face à la canicule annoncée, les élus locaux se mobilisent pour décaler le match à 19 heures. La LFP avait décalé deux matchs lors de la dernière journée de Ligue 1 en raison de la canicule.

En l'état actuel des choses, le match de l'Olympique de Marseille est prévu à 17 heures contre Brest ce samedi. Le week-end dernier, la LFP avait reprogrammé deux matchs à cause de la chaleur: Lyon-Montpellier et Monaco-Strasbourg, prévus respectivement à 17h le samedi et 17h05 le dimanche, avaient été décalés de deux heures.

Le maire LR, du 11e et 12e arrondissement de Marseille, Sylvain Souvestre, a écrit un courrier à la première adjointe de la ville, Michèle Rubirola. Dans le courrier, il précise sa volonté de décaler l'horaire du match entre Marseille et Brest pour le bien, surtout, du public présent au Vélodrome.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions