
L’acteur Marwan Berreni, un des personnages clefs de la série "Plus belle la vie", soupçonné d’avoir renversé une femme et son chien en sortie de boîte de nuit, à Mâcon (Saône-et-Loire), est toujours introuvable, trois semaines après les faits.
La victime, prénommée Sandra, a été gravement blessée. Elle est toujours hospitalisée. A France 3, elle a témoigné et lui a lancé un appel alors qu'il est toujours en fuite.
"Si Marwann Berreni n'a rien à se reprocher, qu'il vienne", déclare-t-elle à nos confrères. Et d'ajouter : "Et si ce n'est pas le cas, je veux avoir en face de moi celui qui a fait ça. Je ne l'accuse pas lui, je veux simplement que cela s'éclaircisse".
Sandra a eu huit côtes cassées, une fracture du bassin gauche, de la clavicule droite, et des brûlures dues au frottement sur la route, indique France 3. Aujourd'hui, la victime affirme être "complètement détruite" à la suite de l'accident. "Quand je vois une voiture avec des phares, je me mets en sanglots", confie-t-elle.
La famille du comédien, de plus en plus inquiète, a lancé un appel pour "disparition inquiétante". De leur côté, le parquet et la police de Mâcon n'ont fait aucune communication sur cette affaire.
Vos réactions
"Gravement blessée, hospitalisée , et se met en sanglot quand elle voit des phares de voiture " . Dans sa chambre d'hôpital ?
Va falloir vous relire, les journalistes ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?