
Des tags et des insultes antisémites ont été découverts sur la devanture d’un restaurant casher, Mr.Shnitz, qui se situe à Levallois-Perret. Les mots «voleur» et «juif» sont inscrits sur les murs extérieurs de l’établissement selon la photo qui a été diffusée par la maire de la ville.
«Colère et dégoût ce matin à Levallois face à cette devanture vandalisée par des inscriptions antisémites. Les polices nationales et municipales ont pu effectuer les premiers relevés et constations nécessaires à l’ouverture d’une enquête. Les caméras de vidéosurveillance ont permis d’obtenir des premières informations qui, je l’espère, se révéleront décisives dans cette enquête désormais entre les mains de la Police nationale», a déclaré Agnès Pottier-Dumas, maire de Levallois-Perret.
« Le propriétaire a déjà un établissement dans le XIXe arrondissement de Paris mais il vient tout juste de s’établir ici, précise la Maire. Il se trouve actuellement sur son lieu de vacances mais il a pu toutefois être prévenu ce matin par le chef de la police municipale. »
Selon le Parisien, l'homme aurait indiqué ne pas vouloir retirer les insultes pour que tout le monde puisse les voir.
Un acte « intolérable », condamne le préfet, Laurent Hottiaux, précise de son côté que « les forces de l’ordre sont mobilisées pour interpeller et remettre à la justice les auteurs ».
" frameborder="0" width="100%" height="100%">
Vos réactions
J'attends la réaction de Mélenchon qui soutient un islamique et un anti-france Médine... et Le Pen, elle dors, parti depuis 2 mois. Macron où est t'il encore en vacances... à nos frais.
Je préfère une dormeuse plutôt qu'un hyper actif pro islamiste qui va jusqu'à les inviter a sa table ! Mélenchonest au fond du trou mais il creuse encore car c'est de la vase!!
le terme voleur qui ne condamne pas a mort la communauté et moins grave mais honteux !
J'attends la réaction de Mélenchon qui soutient un islamique et un anti-france Médine... et Le Pen, elle dors, parti depuis 2 mois. Macron où est t'il encore en vacances... à nos frais.
Les graffitis artistiques du genre "juif voleur", tout comme les brillantes réflexions du rappeur Médine, seront considérées tout à fait innocentes selon le détecteur d'antisémitisme de renommée mondiale, Jean-Luc Mélenchon
Le genre de choses qui nous fait passer pour des baltringues à l'international.
Honteux mais surtout inacceptable
A vomir !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?