
Mercredi, en milieu de matinée, un employé du magasin Carrefour City situé en centre-ville du Mans (Sarthe) a été grièvement blessé au niveau de l’aisselle après être intervenu face à un braqueur armé d’un couteau, révèle CNews.
Selon nos confrères, l'individu - dont l'âge est estimé entre 16 et 18 ans - a pris plusieurs articles dans les rayons avant de se rendre en caisse. C'est alors que le jeune homme "a attrapé la caissière par les cheveux et lui a demandé de lui donner l'argent de la caisse, tout en la menaçant avec un couteau".
L'employée lui a donné le contenu de la caisse qui comptait 30 euros. Un de ses collègues est intervenu à l'extérieur du magasin. Le suspect lui a planté un coup de couteau au niveau de l’aisselle.
L'état de la victime serait stable, indique CNews. L'agresseur est toujours en fuite.
Vos réactions
J'habite au Mans, ville peuplée de bons français de souches, sans aucune immigration je puis vous l'assurer. Il n'y a pas du tout d'insécurité, ni dans les faits ni dans le ressenti. Les rues sont toutes très bien fréquentées et l'on peut s'y promener sans souci même en pleine nuit, pour ça il n'y a vraiment rien à craindre, je le confirme.
Donc je ne comprends pas ce violent braquage à deux pas de chez moi...
J'habite en effet non loin de ce Carrefour-City, et vraiment je suis extrêmement étonné ! Dans ce quartier habituellement si paisible, on n'y croise que des mémés affables, des commerçants bien de chez nous et leurs clients : des Jean-François, des Jean-Louis et des Charles-Edouard bien comme il faut... C'est d'ailleurs même un peu monotone tous ces Blancs uniformisés, bien habillés et très courtois... Ca manque de diversités je trouve.
Bref, tout cela est un grand mystère pour moi.
Raphaël Zacharie de IZARRA
L'ordure à éliminer sur place
C'est un devoir citoyen
L'ordure à éliminer sur place
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?