15/08 11:01

Jacques Revaux, le compositeur de la chanson "Les Lacs du Connemara" de Michel Sardou répond à Juliette Armanet: "Pour qui elle se prend ? Elle ferait mieux de se taire !" - Regardez

Ce sont des propos qui provoquent une polémique depuis plusieurs jours. En confiant son aversion pour "Les Lacs du Connemara" dans une interview à un média belge, la chanteuse Juliette Armanet a déclenché la fureur des fans de Michel Sardou.

Hier soir, Jacques Revaux, qui a composé en 1981 le célèbre titre de l'artiste, était l'invité de BFMTV pour répondre aux critiques de la chanteuse. "Jamais je ne suis tombé sur une personne aussi immonde (…) Elle a de bonnes chansons, elle chante très bien, mais elle ferait mieux de se taire !", a-t-il déclaré chez nos confrères.

Et d’ajouter : "Je ne sais pas pour qui elle se prend. C’est immonde ce qu'elle a fait, c'est indigne d'un artiste". "Qu'elle se taise quand c'est pour dire des ignominies pareil", a poursuivi Jacques Revaux.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Roxy
16/août/2023 - 10h46

Qui se souviendra dans quelques mois d'Armanet ?  Michel Sardou est  immensément plus talentueux , et restera à jamais dans la légende des grands interprètes de notre pays .

Portrait de brezou
15/août/2023 - 18h48

Elle ferait mieux de prendre des cours de prononciation pour que l'on puisse comprendre les paroles de ses chansons

Portrait de Lotus14
15/août/2023 - 15h23

Cette nana s'est fait ridiculisée sur toutes les chaines TV  

Elle n'était pas connue maintenant c'est fait  !!!

Portrait de Lotus14
15/août/2023 - 15h22

Cette nana s'est fait ridiculisée sur toutes les chaines TV 

Portrait de MICMAH458
15/août/2023 - 11h16
SalsaBitch a écrit :

Grace à Sardou maintenant il y a des gens qui la connaissent. 

Je dirais plutôt "à cause de", parce que connaître armanet et son "oeuvre", son oeuvrette plus exactement, n'est pas foncièrement enrichissant, culturellement parlant.  Mais soyons rassurés, dans très peu d'années on n'entendra plus parler d'elle, et elle sera aussi vite oubliée qu'elle n'est apparue.