13/08/2023 15:05

Viol barbare à Cherbourg : La droite vent debout contre le gouvernement et la gauche, accusés de n'exprimer aucune solidarité avec la jeune femme aujourd'hui encore entre la vie et la mort

L'affaire est en train de devenir politique, à lire les différentes réactions sur les réseaux sociaux. Le tweet de la Première Ministre émue par les morts de migrants dans la Manche n'a fait que raviver la polémique, alors que la droite accuse le gouvernement et la gauche ne n'exprimer aucune compassion avec la jeune femme victime de ce viol barbare et aujourd'hui encore entre la vie et la mort.

Dans les tweets ci-dessous, vous allez pouvoir constater a quel point la colère est grande à la fois dans les rangs des élus du Rassemblement National, mais également du côté d'Eric Zemmour. Deux cibles dans la majorité des tweets, à la fois les politiques de la majorité, les membres du gouvernement, mais également les médias "main stream" accusés de ne pas donner assez d'écho à ce drame.

Oumar, 18 ans, déjà connu des services de police, a été interpellé après un viol barbare survenu à Cherbourg-en-Cotentin (Manche). Selon le témoignage d'une jeune femme de 26 ans, un homme s’est introduit à son domicile. Cet inconnu l’a alors frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai. Le constat fait par les médecins fait froid dans le dos, puisqu'ils ont découvert une perforation du colon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique.

Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel. Elle est actuellement entre la vie et la mort, son pronostic vital étant engagé.

Oumar a été confondu grâce à une trace papillaire laissée sur une porte et par la géolocalisation de son téléphone portable au moment des faits. Oumar, 18 ans, déjà connu des services de police.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kakadu
13/août/2023 - 22h03
SWatss a écrit :

Le rapport ? 

Vous vous offusquez d'un viol simplement, car celui-ci a été commis par une personne avec un prénom orientale pour ne pas dire musulman.

Alors qu'il y a plus de 200 viols par jour en France , mais là personne ne pipe mot , pas une réflexion de la part de vous et vos amis de l'extrême droite...

Alors , pour vous, je suis peut-être une pauvre merde , mais pour ma part l'insulte reste l'arme des pauvres d'esprits , spécialité chez les extrêmes de gauche comme de droite...

 

Je vous trouve un peu léger dans votre façon de parler de cet acte ignoble.

Peu importe l'origine de la personne, ce qui est incroyable dans notre pays, c'est qu'une personne dangereuse et connue des services de police soit en liberté, et puisse continuer tranquillement à agresser, violer, voire torturer des femmes ou des hommes. Parce que là, c'est au delà même de l'horreur d'un "simple" viol. Il lui a perforé des organes internes avec le manche d'un balai. Comment on peut même en arriver à un tel degré de barbarie ? 

Vous pouvez penser que les personnes qui s'offusquent sont de pauvres esprits d'extrêmes droites, bien vous en fasse, vous qui visiblement avait la sagesse nécessaire pour ne pas être touché par ce fait divers. Mais il me semble que dans une société, on ne doit pas laisser ce genre de fous furieux semer la terreur dans les rues de nos villes. Alors peut-être que l'insécurité n'est qu'un sentiment. Mais tant que des barbaries de ce genre auront lieu, on pourra se poser légitimement la question : Est-ce que nous nous donnons vraiment les moyens que cela ne se produise pas ? Dans ce cas là, cela aurait pu être évité. C'est la raison pour laquelle tout le monde s'indigne. Et c'est aussi la raison pour laquelle il est incompréhensible que toute la classe politique ne soit pas en émoi. 

Quant à avancer l'argument sur le fait que l'indignation n'a pas lieu sur les autres 200 viols par jour. Effectivement on le sait, mais on n'en parle pas chaque jour. Mais là encore, ce cas est extrême. Toutes les victimes de viol (et fort heureusement) ne terminent pas dans un coma entre la vie et la mort. 

Ce n'est pas une question de droite, de gauche. C'est qu'à un moment donné notre justice dysfonctionne, que cela n'est pas acceptable et qu'il faut des solutions pour éviter ces drames. D'ailleurs j'aurais été tout aussi outrée et choquée si le mec s'était appelé Steven, Alain, Ming ou Javier. Peu importe, un barbare est un barbare. 

 

Portrait de coco 35
13/août/2023 - 21h15

Je reste sans voix concernant cet acte de barbarie de la part de ce type qui a l'âge de ma dernière fille et où sont les parents  les politiques de tous bords comme la LFI , la gauche ceux de la majorité et les médias à part votre site qui en parle eux rien pas un seul mot de réconfort vis à vis de cette victime . Comment sera instruit cette horrible affaire par la justice où comme souvent il sera excusé comme malade mentale 

Portrait de bergil
13/août/2023 - 20h20
SWatss a écrit :

Pauvre résidu de protection anti MST , des violes il y en a tous les jours , par contre je ne te vois s'offusquer ainsi que tes comperes de l'extrême droite ... Ah oui suis-je con il suffit que le violeur s'appelle Mohamed pour vous voir ... Pauvre de vous ...

Si il y a des " violes " on va pouvoir faire de la musique , je sais post aussi c.n que vos propos !

Portrait de desaintclerc
13/août/2023 - 19h54
Discobitch a écrit :

On a pas besoin de la fausse compassion de cette politicaillerie puante. Ils se foutent totalement de cette femme comme ils se foutent de toutes les victimes de l'immigration. Ce n'est plus à démontrer.

Le problème ce n'est même pas les politiques, c'est ce peuple français totalement aliéné.

Dans 40 ans les gens se rappelleront de Nahel, d'Adama Traoré, même de Malik Ousékine. Dans une semaine seule une poignée de français se rappellera de cette jeune femme.

50 ans de conditionnements successifs ont flingué le cerveau des gens qui ne sont même plus capables de penser normalement. On le voit avec la réaction de Ste'ph.

"Oui c'est terrible. Oui c'est notre faute. Oui ça va recommencer et ce sera encore notre faute, mais plus important : ne gâchez pas 5 mn de nos vacances d'été à nous le rappeler" 

 

les Français on déjà oublié l’assassinat barbare de Lola Daviet

Portrait de Marine70
13/août/2023 - 18h13 - depuis l'application mobile

les porcs d’extrême gauche n’ont aucune compassion pour cette femme violée et torturée par Oumar le multirécidiviste.
Vous êtes à gerber.

Portrait de mbagnick
13/août/2023 - 15h54
Dédé Laboulaye a écrit :

La droite ? J'ai ri en lisant les noms.

Et toujours rien pour la victime…

Portrait de Orwell2025
13/août/2023 - 15h44
Dédé Laboulaye a écrit :

La droite ? J'ai ri en lisant les noms.

La gauche collabo ! J'ai pleurer en ne pas lisant les noms !

Portrait de Alexshe
13/août/2023 - 15h42
Ste'ph a écrit :

encore une foire à la propagande et l'instrumentalisation d'un fait divers... Ce qui est arrivé à la jeune femme est horrible certes, mais le prétexte de ce fait divers pour faire de la polémique pourri pendant les vacances estivales est petit et pitoyable.

J'ai même vu un tweet qui se plaignait que la 1ère ministre n'a pas un mot à ce sujet ni n'aille au chevet de la victime (ce qui est stupide puisque elle est dans la coma, ça lui ferait une belle jambe), sous un tweet de cette dernière à propos de gens décédés (puisque visiblement la mort est moins grave tant qu'elle n'est pas celle d'un français)

mon pauvre... ne même pas comprendre la différence... vous n'êtes pas aidé...

Portrait de Çabaigne
13/août/2023 - 15h34

Et voilà l’atroce attaque dont a été victime cette pauvre jeune fille est un fait divers c’est Ste’ph qui l’a dit. Dons circulez y rien à voir !

Portrait de Ste'ph
13/août/2023 - 15h21

encore une foire à la propagande et l'instrumentalisation d'un fait divers... Ce qui est arrivé à la jeune femme est horrible certes, mais le prétexte de ce fait divers pour faire de la polémique pourri pendant les vacances estivales est petit et pitoyable.

J'ai même vu un tweet qui se plaignait que la 1ère ministre n'a pas un mot à ce sujet ni n'aille au chevet de la victime (ce qui est stupide puisque elle est dans la coma, ça lui ferait une belle jambe), sous un tweet de cette dernière à propos de gens décédés (puisque visiblement la mort est moins grave tant qu'elle n'est pas celle d'un français)