13/08 13:16

Pierre Palmade : Le détails glaçants révélés par le Parisien: cocaïne, 3MMC, GHB, alcool, vêtements de femme et traces de sang sur le carrelage et les rideaux de la maison....

À l’origine, le 10 février, d'un accident de la route ayant fait trois blessés graves, dont une femme enceinte qui a perdu son enfant, Pierre Palmade "s'est piqué environ huit fois entre midi et le moment du drame, survenu aux alentours du 18h45 sur la D372 à hauteur de Villiers-en-Bière, non loin du domicile de l'humoriste situé à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne). C'est ce qu'a affirmé Mohcine, un  "sex-friend" de l'humoriste présent au moment du drame et dont Le Parisien se fait l'écho ce matin dans une enquête retraçant minute par minute le parcours de l'humoriste.

L’acteur en est à son troisième jour de fête  et touche ses limites . Alors il demande à Mohcine de «ramener ce qu’il faut» à la campagne : « Il sous-entendait prendre de la drogue, de l’alcool et des vêtements de femme, notamment des collants que j’ai mis dans une valise noire, se souvient le jeune homme. J’ai mis cinq grammes de cocaïne, cinq grammes de 3MMC et 20 ml de GHB. » 

Mais ce n'est pas tout, car le quotidien a également recueilli les confidences de la femme de ménage de sa maison. Des propos malaisants qui montrent comment les soirées dans cette villa pouvaient parfois mal tourner.

Cette femme, qui réside à seulement 10 minutes de la maison de campagne de Pierre Palmade, s'est rendue sur place au lendemain de l'accident, dès 7h du matin. "Je me suis dit qu’il avait peut-être laissé son portail ouvert et la porte d’entrée aussi", a-t-elle expliqué lors de son audition face aux policiers.

"Il y avait une ambiance particulière dans la maison", a également ajouté la femme de ménage du comédien, qui a trouvé les lumières allumées lors de son arrivée sur place.

Elle explique également avoir trouvé des traces de sang sur place provenant des nombreuses injections de drogue datant de la veille. Il y en a sur les tomettes de la salle à manger, dans les chambres, sur un peignoir, sur un rideau, sur le carrelage de la salle de bains. : "Il arrive parfois que l’état de la maison soit bien pire. C’est déjà arrivé qu’il y ait du sang et bien plus que samedi matin. Je nettoie et je ne pose pas de questions",

Pierre Palmade a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale. Il risque jusqu’à dix ans de prison et 150.000 € d’amende. Par ailleurs son contrôle judiciaire a été allégé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Romynette12
13/août/2023 - 14h07
Dédé Laboulaye a écrit :

Du coup, elle a perdu son job quand même.

À moins qu'elle ne nettoie une maison inhabitée.

Oui car Palmade a vendu suite au drame mais s'il n'y avait pas eu ça, elle y ferait encore le ménage. 

Portrait de Romynette12
13/août/2023 - 13h54
COLIN33 a écrit :

Il n'a rien inventé et il n'est malheureusement pas le seul, les femmes de ménage de ces personnes si elles parlaient aurait de quoi raconter, le tort de Palmade est d'avoir pris la route, quand on est adepte de ces pratiques on reste chez soi

Complètement d'accord.

Portrait de Romynette12
13/août/2023 - 13h53
Dédé Laboulaye a écrit :

"Je nettoie et je ne pose pas de questions."

Belle mentalité.

Que vouliez-vous qu'elle fasse ? Beaucoup de personnes officiant pour des personnalités connues ont un devoir de confidentialité sinon elles perdent leur job. Vous savez qu'on peut très bien se mettre minable chez soi tant que cela ne nuit pas aux autres. Elle n'a pas découvert de cadavre chez lui. Au pire les voisins peuvent contacter la police en cas de nuisances sonores. 

Portrait de Lotus14
13/août/2023 - 13h52
Amiral Thomas Benson a écrit :

La fin de l'article est inexacte.

Il est retourné à l'hôpital fin juin.

Et il encourt non pas 10 mais 20 ans de prison.

Il  est irrécupérable ce type ... minable ! 

On paie cher le traitement qu'il subit à l'hôpital pour avoir aucun résultat !!! c'est trop tard !!!!!!

Portrait de COLIN33
13/août/2023 - 13h50 - depuis l'application mobile

Il n'a rien inventé et il n'est malheureusement pas le seul, les femmes de ménage de ces personnes si elles parlaient aurait de quoi raconter, le tort de Palmade est d'avoir pris la route, quand on est adepte de ces pratiques on reste chez soi

Portrait de Romynette12
13/août/2023 - 13h43

Glauque mais rien de surprenant pour un gros toxico.