11/08/2023 15:37

L'acteur de "Plus belle la vie", Marwan Berreni est toujours en fuite cet après-midi mais son 4X4 a été retrouvé, abandonné en pleine campagne avec des traces de chocs

L'acteur de "Plus belle la vie", Marwan Berreni est toujours introuvable cet après-midi mais un nouvel élément vient d'être découvert par les enquêteurs : son véhicule.  Le Journal de Saône-et-Loire raconte :

"Le 4X4 Mercedes était garé le long d'une route sur la commune de Fleurie, au lieu-dit Le Vivier, un village limitrophe de la Saône-et-Loire. Des témoins ont signalé la présence de l'imposant véhicule, garé sur le bord de la route départementale, comme abandonné. La gendarmerie l'a fait retirer avant d'y effectuer des prélèvements. Le véhicule présentait un choc important à l'avant, toujours selon Le Journal de Saône-et-Loire."

Pour mémoire, le weekend dernier, une jeune femme, âgée de 37 ans, a été renversée sur un passage piéton, par un véhicule du type 4×4 qui l’aurait percuté volontairement à Mâcon (Saône-et-Loire). La victime, sérieusement blessée, souffre de nombreuses fractures, s’est vue prescrire 28 jours d’ITT. 

Les enquêteurs évoquent une possible affaire de stupéfiants. L’acteur Marwan Berreni est suspect dans cette affaire et pourrait être le conducteur du véhicule, qui a pris la fuite suite à l’accident. Les premiers éléments de ces investigations ont révélé que le conducteur de ce véhicule n’a pas cherché à éviter la victime, qui promenait son chien  et a immédiatement pris la fuite.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
12/août/2023 - 08h53

Quel courage ! et il est forcément caché par des gens en ce moment ou alors il a quitté le pays