08/08 07:46

Les gendarmes des Pyrénées-Orientales ont lancé un appel à témoins pour retrouver un jeune handicapé de 35 ans qui a quitté le camping de Sainte-Marie-la-Mer où il séjournait avec sa famille

L'appel à témoins a été lancé sur leur compte Facebook en fin d'après-midi ce lundi 7 août 2023 par la gendarmerie des Pyrénées-Orientales. Les gendarmes sont à la recherche d'un jeune homme vulnérable, âgé de 35 ans. Il est atteint de déficience intellectuelle. Pierre Florian Studle était en vacances avec sa famille à Sainte-Marie-la-Mer. Il a quitté le camping où il séjournait tôt le matin et n'a plus donné signe de vie depuis.

Le jeune homme mesure 1,55 m. Il était vêtu d'un bermuda kaki, d'un t-shirt blanc à rayures et de claquettes bleues. Il porte une gourmette en argent au poignet droit. Il a été aperçu pour la dernière fois à 8h45 avenue des Marendes à Sainte-Marie-la-Mer et comme le précisent les gendarmes, "il est susceptible d'avoir demandé à être déposé à la gare de Perpignan."

Toute personne disposant d'informations permettant de le localiser est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Canet-en-Roussillon au 04 68 80 21 07.

Ailleurs sur le web

Vos réactions