05/08/2023 11:16

Plusieurs centaines de personnes se sont réunies hier soir à Bayonne pour protester "contre toutes les violences", après le décès d’un homme des suites d’une agression fin juillet durant les fêtes de la ville - Regardez

Plusieurs centaines de personnes se sont réunies hier soir à Bayonne pour protester « contre toutes les violences », après le décès d’un homme des suites d’une agression fin juillet durant les fêtes de la ville. Sur la place de la mairie, une minute de silence a été observée en hommage à ce Bayonnais âgé de 46 ans, décédé jeudi après une violente agression survenue le premier soir des festivités, le 26 juillet.

Après un traumatisme cranio-cérébral et neuf jours de coma artificiel, la victime n’a pas survécu, a confirmé vendredi le parquet de Bayonne. L’enquête, ouverte pour tentative de meurtre, a été requalifiée en meurtre, a précisé le parquet, confirmant une information de France Bleu Pays basque.

Les trois suspects de l’agression mortelle, toujours recherchés, sont décrits comme étant âgés de 20 à 25 ans, « de corpulence athlétique » et ayant le torse nu au moment des faits. L’appel à témoins lancé au lendemain de l’agression a été complété par un portrait-robot de l’un d’entre eux, diffusé depuis jeudi.

La victime a été rouée de coups alors qu’elle rentrait chez elle et avait fait une remarque aux trois hommes, surpris en train d’uriner devant sa porte.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
5/août/2023 - 14h02
delors717518 a écrit :

exemple recent de l'incompetence des elus et des politiques   le conseil constitutionnel a censure  un article de la nouvelle loi sur les sqatteurs le proprietaire reste bien   responsable en cas  de  dommages  pour defaut d'entretien c'est obligatoire par le code civil du bien de suite ciotti  alliot et d'autres a droit ont racontes  n'importe quoi en critiquant le conseil constitutionnel  disant alors le proprio va etre oblige  de faire l'entretien de son bien squater  le conseil constitutionnel a du faire un communique  pour preciser que ce n'etait pas du tout l'entretien  courant mais responsabilite en cas tuile par exemple qui tombe sur un passant  etc

Merci pour ce long exposé mr le professeur qui est expert en tous les sujets !

Portrait de Wouhpïnaise
5/août/2023 - 11h38

Encore un crime commis par un troupeau d'sauvages !!!! C'est effarent d'en arriver là ! Soutien à la famille de la victime.

Portrait de Verticolli2B
5/août/2023 - 11h29

Nous attentons toujours une réaction de nos Bobo's gaucho égoïste et stupide du 7ieme art et du sport .. 

pas assez médiatique pour eux je suppose ..