
La gendarmerie des Hautes-Pyrénées a lancé, sur ses réseaux sociaux, un appel à témoins après la "disparition inquiétante" de Mattéo, âgé de 20 ans.
Selon La Dépêche, le jeune homme était parti en randonnée mardi dans le secteur de Saint-Lary avec l'objectif de gagner le Pic du Lustou depuis le Rioumajou. Mais, en début d'après-midi, il a contacté ses parents pour leur signaler s'être perdu dans le brouillard et qu'il souhaitait faire demi-tour.
"Il leur a demandé de venir le récupérer à l'endroit même où ces derniers l'ont déposé le matin", expliquent nos confrères. Mattéo - qui est injoignable depuis - ne s'est jamais présenté au lieu de rendez-vous.
Les secouristes de haute montagne ont tenté, en vain, de retrouver le jeune homme. Depuis plusieurs heures, les gendarmes ont posté un appel à témoins afin de recueillir des témoignages.
Voici l'appel à témoins
La gendarmerie de Vignec lance un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante de Mattéo MICHEL, 20 ans, ce mardi 01 août 2023 sur le secteur du Rioumajou commune de SAINT LARY SOULAN dans les Hautes-Pyrénées.
Les gendarmes de la brigade de Vignec font appel à la population dans l'espoir de recueillir des témoignages qui permettraient de retrouver Mattéo, disparu à l’occasion d’une randonnée sur le secteur du Rioumajou. Au départ du parking de Fredancon.
Mattéo avait prévu de monter au Pic du Lustou Mattéo MICHEL qui mesure 1.83m, est de corpulence sportive et pèse 78 kg. Il était vêtu, le jour de sa disparition, d’un short sombre, d’un tee-shirt, de chaussures type baskets de trail, de couleur orange vif et d’un sac à dos noir type tactique avec des scratchs et divers écussons.
Si vous détenez des informations, ou apercevez Mattéo MICHEL, merci de contacter immédiatement la gendarmerie en composant le 17, ou la brigade de Vignec au 05-62-98-60-07.
.
Vos réactions
Ras le bol de tous ces inconscients , irresponsables qui partent seuls en short et tshirt ..................
Même problème pour ceux qui ont voulu se baigner et faire du paddle pendant la tempête mercredi en Bretagne...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?