01/08 15:24

Paris : La bijouterie Piaget, située au 7 rue de la Paix braquée un peu après midi aujourd'hui par un homme et une femme, avec un butin qui pourrait atteindre 15 millions d'euros !

15h23: On en sait un peu plus sur le braquage spectaculaire de cet après-midi. Un homme et une femme auraient menacé le personnel de la bijouterie avec une arme de poing. Selon RTL, les cambrioleurs se sont emparés de bijoux exposés en vitrine, ainsi que de ceux placés dans les coffres du bijoutier, avant de repartir à pied. Selon une première estimation, le montant du butin se situerait entre 10 et 15 millions d'euros. La Brigade de Répression du Banditisme de la police judiciaire parisienne a été saisie. Le procureur de Paris a fait savoir à RTL qu'une enquête de flagrance des chefs de vol à main armée en bande organisée et séquestration en bande organisée a été ouverte.

14h59: La bijouterie Piaget, située au 7 rue de la Paix à Paris (2e arrondissement), a été victime d’un vol à main armée ce mardi 1er août vers 12h, a appris Le Figaro de sources policière et judiciaire. Selon le quotidien, deux hommes et une femme, qui pourraient être d’origine sud-américaine, ont fait irruption dans la boutique avec une arme de poing. Plusieurs vitrines ont été ouvertes et des bijoux y ont été dérobés.

Contacté par Le Figaro, le parquet de Paris précisz que «le préjudice est pour l'heure estimé à 10-15 millions d'euros».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jbparisparis
1/août/2023 - 16h36

j'espere que les petits anges n'ont pas été insultés ou maltraités durant leur braquage, 

Portrait de Luka_H
1/août/2023 - 16h17

Encore un coup escroquerie à l'assurance ...

Portrait de Electro
1/août/2023 - 16h02

Mais que fait la police ?

Ah oui ! code 562.... smiley