30/07 10:02

Panne de frigidaire : Les passagers d'un vol de 12h de British Airways n'ont eu chacun qu'un petit morceau de poulet de chez KFC en guise de repas, même en Business !

L'histoire est à peine croyable et pousse à réfléchir en cette période où nous sommes nombreux à prendre l'avion pour partir en vacances...  Les passagers du vol BA 252, de British Airways qui durait plus de 12h entre les iles Turks and Caicos et Londres ont du se contenter d'un morceau de poulet chacun, acheté par l'équipage chez KFC, en guise de repas pendant toute la durée du vol, y compris en Business avec des billets à, plusieurs milliers d'euros ! 

En fait, les frigidaires de l'avion sont tombés en panne, empêchant l'équipage de servir les repas prévus. Profitant, d'une escale aux Bahamas, les hôtesses sont donc descendus dans l'aéroport où se trouvait un KFC et ont décidé d'acheter le plus possible de nourriture afin de nourrir les passagers :

"Avec des options limitées disponibles à l'aéroport, nos équipes sont passées à l'action et se sont assurées que nos clients à bord de notre vol aient quelque chose à manger", a déclaré un porte-parole de British Airways. "Nous nous excusons auprès des clients que leur service de repas complet n'était pas disponible et que nous avons dû le faire à cette occasion."

Plusieurs passagers ont salué la réaction du personnel de bord qui a fait son possible pour tenter de nourrir les personnes à bord malgré une situation hors normes !

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions