28/07 19:01

C8 et H2O annoncent qu'en plus de son émission quotidienne, Pascale de La Tour du Pin, ex BFM TV, interviendra régulièrement dans "Touche pas à mon poste" présenté par Cyril Hanouna

La chaîne C8 et H2O Productions annoncent ce soir de façon officielle  l’arrivée de la journaliste Pascale de La Tour du Pin. Dès la rentrée, Pascale animera une nouvelle émission sur C8, produite par H20 Productions, dont elle sera la Rédactrice en Chef. Elle interviendra régulièrement dans Touche Pas à Mon Poste en sa qualité d’experte de l’information et sera le joker de Cyril Hanouna à la présentation du talk lors des absences de ce dernier.

Pour Cyril Hanouna, Président de H20 Productions : «C’est une grande fierté pour toutes les équipes et pour moi d’accueillir la meilleure dans sa catégorie. Je ne pouvais rêver meilleur mercato. Construire l’avenir de la chaîne au côté de Pascale est très motivant pour nous.»

Pour Franck Appietto, Directeur Général de la chaîne C8 : « Nous sommes très heureux que Pascale de La Tour du Pin ait choisi la chaîne C8 pour démarrer une nouvelle aventure professionnelle. Pascale est une journaliste reconnue de tous qui, par sa rigueur, sa bonne humeur et son sens du public va enrichir notre pool de talents. »

Pour Pascale de La Tour du Pin : « Après 15 ans en radio et en télévision dans l’info en continue, j’avais envie d’un nouveau défi. Je suis très enthousiaste de relever ce nouveau challenge au sein de la famille H20 et avec la chaîne C8 qui a montré ces dernières années une dynamique et une créativité sans égale. J’aurais à cœur de conserver mon exigence journalistique pour la mettre aux services de programmes variés mêlant information et divertissement. »

Pascale de La Tour du Pin Journaliste de 45 ans, Pascale de La Tour du Pin a fait l’intégralité de sa carrière sur les chaines info. Après 6 ans sur BFM Business, elle a présenté « Première édition » sur BFM TV aux côtés de Christophe Delay pendant 7 ans. En 2017, elle rejoint le Groupe TF1 pour animer « La Matinale » de LCI. Sur TF1, elle présente « La nuit américaine » lors des dernières élections aux Etats- Unis, l’émission consacrée aumariage de Meghan et Harry ou l’édition spéciale lors du décès de Johny Hallyday. Depuis 2021, elle présentait la tranche d’information « Le Dej info » de 12h à 14h sur BFM TV.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Shan
28/juillet/2023 - 22h20

Donner de la confiture aux cochons.

 

Belle illustration.

Portrait de Cest_pas_le_temps_qui_passe
28/juillet/2023 - 21h10

Ouais, pourquoi pas ?