chanel
C'est un viol en réunion, en plein Paris qui s'est produit et au pied de la célèbre Tour Eiffel sur le Champs de Mars. La jeune femme se trouvait seule vers 1 heure du matin dans le parc à proximité de la Tour Eiffel, lorsqu’elle s'est faite agresser par cinq individus. Une enquête pour viol en réunion a été ouverte et deux personnes ont été interpellées hier par les forces de l'ordre. Trois autres personnes sont donc toujours recherchés par les forces de l’ordre.
En septembre 2022, une touriste avait été violée à proximité de la Tour Eiffel avant d’être séquestrée. En avril dernier, une jeune allemande avait été victime d’une tentative de viol de la part d’un Moldave. Plus récemment encore, deux sœurs brésiliennes ont été sexuellement agressées aux pieds de la dame de fer en début d’année.
Face à la multiplication de ces incidents, la droite de l’échiquier politique n’a pas tardé à réagir. Dans les colonnes du Parisien, Rachida Dati demande la fermeture du parc la nuit.
Son collègue des Républicains, Philippe Goujon, qualifie le Champ-de-Mars de «zone de non droit» et de «coupe-gorge». Afin de sécuriser les lieux dans l’optique des Jeux olympiques, un poste de police mobile avait pourtant été déployé en mai dernier.
Vos réactions
C'est à nous les Francais de faire le nécessaire pour stopper cette haine ! Viol,Agression,Racisme,Meurtre ....mais il ne faut surtout rester enfermé chez soi par peur de cette racaille !et pour certains commentaires ce n'est surtout pas à cause de cette jeune femme d'avoir été violée , c'est honteux de faire ces allusions ....si vous visitez Paris c'est pour sortir
On en arrive à regretter qu'il n'y ai pas un "Paul Kersey" dans les parages...!
Au Japon on peut se balader seul à n'importe quelle heure. La différence? L'éducation et surtout la politique sur l'immigration
Aucun renseignement sur les auteurs et aucune réaction des footeux ou du show biz?
ho mais la réponse est si facile :x
Vous ne comprenez pas, c'est un sentiment, ce n'est pourtant pas difficile à comprendre c'est juste un sentiment !
Même en pleine journée, l'endroit est très mal fréquenté. Entre les vendeurs de Tour Eiffel, le Bonneteau, les fausses pétitions, les tuk-tuks, les pickpockets et les photographes avec ballons... c'est la cour des miracles. Et je ne parle même pas de la saleté et de l'odeur...
Certains touristes pensent qu'un monument aussi prestigieux et connu devrait les protéger de tout danger, car il est forcément sécurisé par la police , ils semblent avoir oublié que nous sommes un pays du tier-monde qui condamne pas nos criminels.
Quant à la solution de Dati de fermer le parc, eh bien oui... évidemment, on se résout encore à céder face à la délinquance. On en vient donc (encore) à fermer des lieux parce qu'on est incapable de maintenir l'ordre. Quelle honte.
Paris n'est plus Paris...Tous les quartiers sont gangrénés par les racailles, les rats, les poubelles, les kebabs et les graffitis !
Ca , c est un probleme qui va etre reglé avec les jeux olympique.............ou pas
çà c'est des Pakistanais, c'est leur marque de fabrique
Encore des drogués et de la vermine qui reste là à ne rien faire de la journée à nos frais ! encore un Jean ou un Bernard, mais en réalité c'est encore des réfugiés clandestins à 90% ? mais chut ! la bien pensante ne veut pas que l'on dise cela, donc tous va bien... violé en bande devenez ces qui ?
ils sont vraiment lourds ces anglais !
Aucun renseignement sur les auteurs et aucune réaction des footeux ou du show biz?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?