
Un ex-agent du renseignement américain, David Grusch a assuré cette nuit être absolument persuadé que les États-Unis sont en possession d'un ovni et même de restes de ses opérateurs. «Dans le cadre de mes fonctions, j'ai appris qu'il existait un programme (...) visant à récupérer les restes d'un appareil non identifié et de l'analyser», pour comprendre son fonctionnement.
«J'ai pris la décision, en me fondant sur les données que j'ai recueillies, d'en faire part à ma hiérarchie et à plusieurs membres de l'inspection générale et de devenir lanceur d'alerte». L'ancien agent, pressé de questions pendant cette audition, a indiqué ne pas pouvoir livrer de détails supplémentaires en public, s'agissant d'informations classifiées.
Selon lui, le gouvernement américain cache des informations au public, mais aussi au Congrès américain. Il a assuré avoir pu interroger «personnellement» des individus ayant eu une connaissance directe de l'existence de cet objet volant non terrestre.
«Ce témoignage est fondé sur des informations qui m'ont été transmises par des individus dont les antécédents de légitimité et de services rendus à ce pays sont connus et beaucoup ont partagé avec moi des preuves convaincantes, sous forme de photographies, de documents officiels et de témoignages oraux couverts par le secret», a-t-il encore déclaré.
Vos réactions
- Il a le droit d'être "persuadé de quelque chose".
- "OVNI" ça veut dire "on ne sait pas ce que c'est", ça ne veut pas dire "c'est extra terrestre". Il est logique que l'armée ait une équipe pour analyser les trucs qu'ils ne savent pas identifier.
Même si c'est le cas, les USA et autres gouvernements, ils feraient tout pour que cela reste secret. Un peu comme si un météorite géant devait percuter la terre... Ils ne préviendraient pas la population pour éviter la panique générale. Imaginez les pillages, meurtres, agressions qui découleraient de ce genre de nouvelle. Quand on voit certaines vidéos de pilote de chasse, ou de ligne et leurs témoignages on reste dubitatif...
Encore une fois c'est un mec qui a un copain qui a des copains qui ont pleins de preuves qu'ils ne peuvent pas montrer.
Sans preuve, il vaut mieux se taire.
je suis d 'accord avec vous
lol la drogue c est mal
Selon les USA, ce sera encore "une sonde chinoise avec un humain" dedans
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?