26/07 12:37

Nouveau départ d'un visage clef : Après Aurélie Casse et Jean-Baptiste Boursier, Pascale de la Tour du Pin quitte à son tour BFM TV pour rejoindre les équipes de TPMP sur C8

Elle devait avoir une heure d'émission en plus à la rentrée sur BFM TV, puisque la chaîne avait annoncé que Pascale de la Tour du Pin verrait son "Dej info prolongé et passer chaque jour de 12h/14h à 12h15h. Une annonce sans doute un peu trop rapide, puisque la journaliste va quitter la chaîne info selon les infos de nos confrères de Télé Loisirs.

En effet, comme avant elle, Aurélie Casse et Jean-Baptiste Boursier, c'est un des visages clefs de la chaîne qui décide de partir.

Pascale de la Tour du Pin était arrivée sur BFM TV en 2008 soit trois ans après l'inauguration de la chaîne d'information. C'est en 2010 qu'elle obtient son premier poste en co-présentation avec Christophe Delay à la tête de "Première édition" la matinale de la chaîne. En 2017, la journaliste décide de rejoindre LCI où elle a présenté la matinale pendant quatre ans. Finalement, revient sur BFM pour animer "Le Dej Info", la tranche de 12h00 à 14h00. Mais visiblement peu heureuse sur BFM TV, elle décide donc de partir une fois de plus et elle va rejoindre C8 à la rentrée.

Elle devrait intégrer les équipes de "Touche pas à mon poste". Les rumeurs l'annoncent à la tête du before du 18h à 18h40 mais aucune confirmation de la chaîne dans l'immédiat.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
26/juillet/2023 - 13h37

à ce rythme il ne va plus rester grand monde sur bfm

Portrait de MICMAH458
26/juillet/2023 - 13h02

BFM  -  LCI  -  BFM  -  C8  :  elle a beaucoup été transférée, mais maintenant elle va rejoindre une équipe de choc, à savoir Hanouna et TPMP, où elle pourra donner toute la mesure de son talent de grande journaliste (mais non, je rigole).