24/07/2023 12:33

EXCLU - Jean-Luc Reichmann s'adresse à Céline qui vient tout juste de perdre, ce midi, sur TF1 dans les "12 coups de midi" après 4 mois de présence et près de 500.000 euros de gains

C'est un coup de théâtre qui vient tout juste de se produire sur TF1, dans l'émission leader de la mi-journée, les 12 coups de midi. En effet, sur TF1, Céline vient tout juste de perdre alors qu'elle était à l'antenne depuis près de 4 mois ! L'occasion pour Jean-Luc Reichmann de lui écrire un mot pour la remercier.

Un message affectueux qu'il transmet en avant-première et en exclusivité à jeanmarcmorandini.com

.

"Merci à vous Céline pour tous ces jolis moments passés à nos côtés, merci de la confiance en nos équipes qui ont fait de votre parcours un chemin extraordinaire, qui vous a réellement selon vos dires « permis d’exister en tant que Vous »… et vous seule à nos côtés.

Cette confiance et ce respect furent un réel détonateur, une vraie révélation …

Ces fous-rires que nous avons partagé et qui n’appartenaient qu’à nous, resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Grâce aux 12 coups de midi et à TF1, depuis votre arrivée le 14 Mars et après 125 participations, vous repartez avec 489.495 Euros de gains et de cadeaux

Prenez bien soin de vous et de votre jolie petite famille, le bonheur est tellement fragile.

Très bel été à vous et à Jérôme et surtout de grosses bises à Camille"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
24/juillet/2023 - 15h34
Lize a écrit :

Non je parle des policiers persécutés par le régime dès qu'ils nous protègent de la racaille. 

Les flics ne sont pas persécutés par le régime : ils sont poursuivis, jugés et punis dès lors qu'ils sortent du cadre fixés par leur Institution.  Pour le dire autrement, ce sont des citoyens comme vous et moi, ils sont soumis aux mêmes règles et heureusement d'ailleurs.  Les quelques-uns parmi eux qui s'affranchissent de ces règles n'ont rien à faire dans la police, et c'est tout à l'honneur de cette corporation de s'en débarrasser.

Mais je suis évidemment d'accord avec vous pour reconnaître qu'ils ne font pas un métier facile, et qu'il faut effectivement soutenir ceux qui se comportent correctement et qui font leur boulot avec conscience et sérieux.  

Portrait de MICMAH458
24/juillet/2023 - 15h01
Lize a écrit :

J'espère qu'elle donnera un peu de cet argent à des cagnottes de policiers.

J'espère comprendre votre message dans le sens : donner une partie de ses gains (mais elle fait ce qu'elle veut, et peut-être donnera-t-elle dans la plus grande discrétion), à des cagnottes au profit d'enfants orphelins de policiers tués pendant leur service, et ça ce serait un très beau geste.  Mais participer à une cagnotte pour des flics mis en examen, incarcérés parce qu'ils ont commis des bavures inacceptables, qu'ils ont fait des actes répréhensibles sous couvert de leur uniforme en pensant qu'ils sont protégés, j'espère de tout coeur que les gens vont se réveiller et qu'ils vont arrêter de dire "soutien total à la police" sous prétexte que tous les malfrats ne sont pas en taule. 

Certes, je suis le premier à dire que les crapules ne sont pas assez sévèrement punies, mais les flics ne sont pas au-dessus des lois, surtout pas eux qui justement représentent la loi et l'ordre dans notre pays.  Si il y a quelques brebis galeuses parmi eux, comme dans tous les corps de métier d'ailleurs, alors ils doivent être punis au même titre que ceux qu'ils combattent.