
Message clair du PSG vis à vis de Mbappé, colère cette nuit du joueur après la décision choxc de son club ! Depuis hier soir rien ne va plus. Reprenons les choses dans l'ordre. Lassés d'attendre une réponse de Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en 2024 et qui se refuse toujours à prolonger, les dirigeants du PSG ont décidé de ne pas l'intégrer dans le groupe retenu pour la tournée estivale au Japon et en Corée du Sud. Il n'est évidemment pas blessé et comme l'a révélé L'Équipe , c'est un choix délibéré du club de la capitale.
Nasser Al-Khelaïfi avait adressé un ultimatum clair au capitaine des Bleus, lors de la présentation du nouveau coach, Luis Enrique : la prolongation ou la «porte ouverte» à un transfert cet été.
Depuis, rien. Le président qatarien a donc décidé de dire stop. Selon plusieurs médias ce matin, Kylian Mbappé est à vendre.
Le président parisien avait rappelé que «personne n’est au-dessus de l’institution», insistant lourdement sur la notion de «fidélité», de «loyauté», sur le fait que le club a tout fait pour les joueurs et construit «le meilleur centre d’entraînement du monde» et qu’il attendait qu’ils donnent tout en retour.
Dans un After exceptionnel toute la nuit sur RMC, Daniel Riolo a affirmé : "J’ai eu des personnes très proches de Kylian Mbappé ce soir. A ce jour, Kylian Mbappé est prêt à tout assumer et à rester au PSG même sans jouer. Je précise bien à ce jour, dans l’entourage de Mbappé, on est prêt à tout accepter et à sacrifier une saison et à ne pas jouer. C’est un véritable bras de fer."
De leur côté, nos confrères du Parisien indiquent que "cette décision d’écarter Kylian Mbappé de la tournée au Japon est tout sauf anodine, et marque un tournant inhabituel dans la façon dont le club gère ses stars. (...) Le message passé et répété inlassablement depuis désormais semble, enfin, s’appliquer pour de bon : personne n’est au-dessus de l’institution."
Vos réactions
On a clairement le meilleur joueur de foot au monde depuis des années et vous en arrivez à l'insulter, le traiter de je ne sais quoi, vous avez vraiment un problème avec lui.
Il est à vendre combien le kilo?
Arrêtons de parler matin et soir de ce footeux sprinter qui a pris un enorme melon et a la pretention de détenir la vérité sur tous les sujets! Qu'il aille faire ses caprices ailleurs le donneur de leçons qui n'a pas le sens du ridicule !
Nasser a raison faut arrêter les caprices de Star il se prend pour qui,personne n'es au dessus du club
Nasser a raison mais il a mis le temps à le comprendre.
Vivement qu'un nabab paye les 300 millions pour qu'il fiche le camp et que l'on entende plus parler de lui !
C'est le moment de le vendre c'est les soldes .....
Nasser a raison faut arrêter les caprices de Star il se prend pour qui,personne n'es au dessus du club
Mbappé est une honte pour le football ! Ces caprices le ridiculise ! Qu’il dégage du championnat de France et aussi de l’équipe de France ! Le talent ne peut pas tout excuser !
"A VENDRE", je pensais que l'esclavage avait été aboli !
Quelle époque !
Vous avez dû manquer des cours d'histoire je pense. Ou alors vous faites partie de la nouvelle génération et donc les profs d'histoire n'en parle plus par peur.
et donc lui qui semble aimer tant le blé et les honneurs (pas de souci avec ça) serait prêt à rester un an sur le banc voire à ne pas jouer ? qui peut un seul instant penser que cela va se finir comme ça ...
Par contre, forcer la main au PSG à non pas le vendre mais le brader, ce serait l'opportunité pour lui d'essayer de récupérer du blé supplémentaire de son nouveau club qui ne sera probablement pas en mesure de lui payer un salaire équivalent à celui qu'il a aujourd'hui ?
Le petit frère de 16 ans est du voyage, lui…
Il en veut toujours plus, ou plutot son clan je pense.
Il pensait que le club le laisserai partir gratuitement... lol
C'est quand même surprenant qu'après avoir indiqué au club qu'il ne resignerait pas et partirait gratuit au bout de son contrat, contrairement à ce qui était convenu, il pensait que ça passerait crème et que le club ne ferait rien. Il vit vraiment sur une autre planète des fois.
Kylian Mbappe : "Petit ange" ou "ingrat obsédé par l'argent" ?
"A VENDRE", je pensais que l'esclavage avait été aboli !
Quelle époque !
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous écrivez…
si oui, c’est grave
Avec tous le fric qu'il a, il peut aller au Japon, contrairement à nous tous en général qui ne pouvons pas ! il voulait voyager gratuitement au frais du club, et se payer des Geisha ? mdr
Il faut s'envoler ailleurs mon a...........
"A VENDRE", je pensais que l'esclavage avait été aboli !
Quelle époque !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?