21/07/2023 13:23

Toulouse : La jeune fille maghrébine de 19 ans défigurée à vie à coups de tessons de bouteilles en pleine rue, "car sa tenue n'est pas correcte", témoigne : "Les agresseurs sont encore une fois des gens de ma communauté"

Elle a décidé de se montrer et de parler pour la première fois. La jeune femme qui a été agressée à Toulouse car sa tenue de convenait pas à 4 jeunes, 2 filles et 2 garçons, brise le silence sur les réseaux sociaux et publie plusieurs photos de son agression :

"Je suis là femme de 19ans et je tiens à tous vous remercier pour cette vague de soutiens après ce drame, je vous met en commentaire les photos de mon corps pour que vous vous rendez compte de la gravité des choses, j’espère que justice sera faite." En réponse à une question lui demandant qui étaient ces jeunes, elle précise : "Malheureusement encore une fois des maghrébins et pourtant j’en suis aussi une et ça me déchire le cœur de devoir dire que ce soit des gens de ma communauté qui m’ont fait ça."

Et la jeune femme de préciser que bien sûr elle ne veut pas montrer du doigt sa propre communauté: "Mon but en précisant leur origines n’était pas d’attiser la haine envers la communauté maghrébine, on m’a seulement posé une question, donc je ne permettrais à personne dire que ce ne sont que eux qui commettent des infractions. Rappellez-vous du policier pour #Nael !!!!!!!!"

Que sait-on des faits pour l'instant ? A Toulouse, dans la nuit de mardi à mercredi, un couple aurait été violemment agressé. Selon La Dépêche du Midi, une jeune femme de 19 ans et son compagnon auraient été violemment pris à partie par quatre mineurs qu’ils venaient de croiser. Une violente altercation aurait éclaté, et la jeune femme aurait été sévèrement tailladée au visage par des coups de tesson de bouteille.

C'est en pleine nuit, sur le boulevard Lazare Carnot, que l'incident aurait éclaté, avec deux filles et deux garçons âgés de 14, 16 et 17 ans, lorsque l'un d'eux aurait affirmé que la tenue vestimentaire de la victime «n’était pas correcte».

Une réflexion qui aurait déclenché la colère de son petit-ami, le ton serait alors monté, laissant place à une violente bagarre.

Rapidement, une fois arrivée sur place, la police municipale remarque que la femme a été frappée au visage, au dos et au bras par un tesson de bouteille.

A l’hôpital, une cinquantaine de points de suture a été réalisée. La victime serait «sans nul doute défigurée à vie», selon le quotidien régional. Les quatre agresseurs présumés sont connus défavorablement par les services de police et ont été placés en garde à vue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
22/juillet/2023 - 08h57
KERCLAUDE a écrit :

Réaction des footeux et des personnes du show bizz......... rien.

Rien, en effet, silence assourdissant.  Concernant mbappé, il est trop concentré pour le moment sur le fait de savoir s'il va au Japon ou non, ou s'il reste au PSG ou pas.  Il ne peut donc pas s'occuper de tout en même temps (propos ironiques, évidemment).  smiley

Portrait de KERCLAUDE
22/juillet/2023 - 08h34

Réaction des footeux et des personnes du show bizz......... rien.

Portrait de Bob28
22/juillet/2023 - 08h02

Dans ces conditions, je comprends pourquoi pour certaines, le port du voile est réellement leur choix : pour ne pas avoir de problème dans la rue.

Portrait de Amandecroquante
22/juillet/2023 - 07h46
Constrictor a écrit :

Que vient faire le rap dans votre propos, soit votre culture musicale est insuffisante pour comprendre que le rap revêt plusieurs couleurs et je ne parle pas de la peau mais de ceux qui le pratiquent et l'écoutent.

Et manque de bol pour vous; il y en a à l'extrême-droite qui le pratiquent aussi, ses auditeurs seraient donc aussi des abrutis comme vous voulez le faire croire.

Bref, soutient total à cette victime de blaireaux ignares, la jeunesse n'excuse pas tout.

Peut-être qu´il voulait parler du rap de maintenant. Celui des gangsters, de l’autotune, des flingues comme aux usa, des femmes en string sur la voiture ou bien des femmes qui veulent la bagarre, du rap qui ne sait plus avoir du flow sans ajouter des autres mots que le français…

Portrait de Amandecroquante
21/juillet/2023 - 20h56

C’est une attitude tellement rare mais tellement intelligente.

les gens veulent gérer leur problème dans leur « communauté» dans un pays qui ne reconnaît pas historiquement les communautés.

il faut que les gens se bougent pour faire peter cette pensée amplifier par les parasites WOKE

Portrait de Rachelle65
21/juillet/2023 - 20h48

Mineurs, il n'y aura rien ou si peu pour ces anges

Portrait de alucardx81
21/juillet/2023 - 20h44

Kevin et Mattéo ont encore frappé.

Portrait de christ59200
21/juillet/2023 - 20h06

J'ai grandi (j'ai 55 ans) dans un quartier où il y avait des arabes, mes voisins étaient arabes... De ma génération, pas trop de problème avec eux... Et puis il y a eut la génération suivante. Et cela a été la cata !!! Alors qu'ils n'ont jamais vu le bled (sauf peut être pour les vacances) ils ont carrément tourné casaque et les effets de meute ont commencé, les agressions gratuites multipliées et leur envie tout d'un coup de se rattacher à leurs pays d'origine. Il suffit de regarder le nombre de crétin qui se balade avec des joggings algérie, maroc etc... Mitterand, SOS racisme, le rap et les bobo-gaucho-collabo (dont ces chers profs qui sont bien emmerdés maintenant avec leurs protégés) étaient passés par là... 

Portrait de Rachelle65
21/juillet/2023 - 19h58

Respect et pensées émues pour cette petite qui va bien avoir du mal à s'en remettre. Quand aux 4 enculés, j'espere des sanctions a la mesure de leurs actes, mais je ne me fais pas d'illusion car ce sont des anges aussismiley

Portrait de San Antonio
21/juillet/2023 - 19h02 - depuis l'application mobile

On finit par ce poser une question : s’il n’y avait pas toute cette racaille venue du Maghreb, venue du moyen orient, nous aurions 2 à 3 fois moins de faits de délinquance ou de criminalité, non ?

Portrait de San Antonio
21/juillet/2023 - 18h58 - depuis l'application mobile
Lize a écrit :

C'est comme pour le voile, les attentats, le harcèlement de rue, le hallal etc.

Vous les avez voulu, vous les avez. Et c'est que le début.

C'est pas faute d'avoir prévenu les français.

@Lize
C’est clair, maintenant la question est « comment reprendre le problème à zéro »

Portrait de Talya
21/juillet/2023 - 19h12

Toute ma compassion mon soutien à cette jeune femme qui désirait simplement se vêtir comme elle le souhaitait.  La preuve de l'intolérance est encore faite et je plains toutes les jeunes filles de cette communauté qui veulent vivre sans subir de contraintes vestimentaires ou de violence physique et verbale. Elles doivent être protégées, car la France doit rester un pays où chacune et chacun doit vivre librement. Non à la soumission et à la barbarie, jeunes musulmanes ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard pour vous sur le sol français ! 

 

Portrait de Jeje82000
21/juillet/2023 - 18h05 - depuis l'application mobile

toujours les mêmes qui pose problème en France c'est bizarre on entend pas parler des asiatiques ni des juifs, pakistanais...toujours les mêmes cafards qui pose problème

Portrait de alx59
21/juillet/2023 - 18h04

Ben voyons! 

Portrait de Gregeagle
21/juillet/2023 - 17h54

Encore des anges....

Portrait de Poison mental
21/juillet/2023 - 17h34

Après investigation, sa tenue n'était vraiment pas correcte, mais ce n'est pas une raison pour défigurer quelqu'un. Il fallait appeler la police pour qu'elle soit arrêté pour attentat à la pudeur.

Portrait de LORDERIC
21/juillet/2023 - 16h09

Une jeune fille musulmane défigurée par des mineurs musulmans en France, pas de chrétiens ni de juifs impliqués : DONC ça n'interpelle ni les féministes, ni les écologistes, ni LFI, ni la Licra et Rousseau, Caron, Garrido , Mélenchon, Autain, Tondelier, Aubry n'ont pas bougé, ça ne leur rapporte pas de voix !

Portrait de Léonid Brejnev
21/juillet/2023 - 15h32

Tovarich, faut les défigurer en leurs coupant les c***lles

Portrait de GLGD
21/juillet/2023 - 14h56

Rappellez-vous du policier pour #Nael !!!!!!!!

Le policier travaillait, pour servir la France, et n'avait commis aucune infraction.

Le délinquant était encore en infraction, ne travaillait pas, et desservait la France. CQFD

Portrait de seb2746
21/juillet/2023 - 14h53
MJST I a écrit :

Toujours pas acheté de cerveau, Seb, visiblement ?

4 jeunes arabes et la religion ? Le rapport est total. Pas un seul ne renierait le coran. Et c'est notamment pour cette raison que cette population est impossible à assimiler.

Il n'y a pas pire qu'un aveugle qui décrit un paysage. C'est ce que tu fais.

Pour ta gouverne, il y a infiniment plus de pédophiles dans l'islam que dans la chrétienté, la pédophilie étant ultra-courante au maghreb et pas du tout réprimée. Et l'essentiel des juifs est sioniste et travaille dans des métiers bien plus rentables que la moyenne. C'est con, la réalité, hein ?

On voit bien de quel mouvance vous-êtes donc, xénophobe et "amalgames max" en surdose.

Les "typés arabes" sont tous des extrémistes islamistes terroristes sans exception (même dans notre sport, attention de jamais venir dans un stade hein, on sait jamais, ptet que l'edf de foot est bourré de ceinture à chaque matchs). Bizarrement il n'y a jamais eu d'éboueur qui a explosé pour une quelconque vengeance.. ça tient pas votre histoire, zut alors.

note 1 : les sionistes représentes -8% des juifs selon les sources des rabbins anti-sionistes, ah oui, des traitres islamistes certainement aussi.

note 2 : merci d'excuser du coup les curés/prêtres/eveques chrétiens pédophiles "CHEZ NOUS" en parlant d'ailleurs, ça pourrait passer en forçant un peu (y'a un jeu de mot volontaire).

Portrait de saucissedemorteau1
21/juillet/2023 - 14h48

Ah un moment donné, la loi du talion va s'imposer...

Portrait de saucissedemorteau1
21/juillet/2023 - 14h46
POUTRE de Perlinpinpin a écrit :

Les maghrébins islamisés ne boivent pas d'alcool, que faisaient-ils avec des tessons de bouteille ?

ça sent l'arnaque d'extrême droite sous faux drapeau.

Euh, il n'y à pas que l'alcool qui soit conditionné en bouteille de verre hein ?.... Coca, Sprite, etc... 

Et elle les a identifié comme maghrébins. 

Portrait de Etincelle
21/juillet/2023 - 14h42

Défigurée à cause d’une tenue jugée pas correcte…

Ils ont vraiment le culte de la laideur, de la frustration maximum, de la violence  et de la mort.

Quel enrichissement !!

Portrait de tobian
21/juillet/2023 - 14h37

   14,16, 17 ans...connus des services de police.

   Sans commentaires.

Portrait de Acker
21/juillet/2023 - 14h22

Pas besoin de préciser qu'il s'agissait de suédois... On le savait déjà.... Toujours les mêmes....

Portrait de San Antonio
21/juillet/2023 - 13h40 - depuis l'application mobile
katy's world tour market a écrit :

voila ce qu'est devenu la france avec cette religion de paix et d'amour et cette justice française de gauche qui ne fait rien.. ....tu comprends pourquoi la natalité française est en baisse constante...qui veut faire des enfants sachant qu'ils seront dans l'insecurité totale....

@katy's world tour market
Ce n’est pas que la religion, mais plus globalement un problème de culture. Vouloir nous imposer un mode de vie, une façon d’être. Cela va très mal tourner à brève échéance, d’autant que l’éducation et la culture font cruellement défaut. Il restera les poings, les armes, les larmes et le sang. Certains alertent depuis 30 ans, mais ça fait 30 ans qu’au lieu de les écouter on les traite de fachos, d’islamophobes et d’extrême droite. Merci à tous ces idéologues aveugles et sourds d’avoir engendrer le pire : la haine au sein même de notre nation devenue communautaire

Portrait de MICMAH458
21/juillet/2023 - 13h39

Quelle idée aussi, en ce mois de juillet, pour une fille de mettre une petite robe d'été!!  C'est vraiment de la provocation.

Attention, ce qui précède est à prendre au 3ème degré, voire plus, et n'est là que pour m'insurger contre ces petites crapules (défavorablement connus de la police, tiens tiens), qui veulent faire respecter leurs lois et faire s'agenouiller ceux qui ne pensent pas comme eux.  C'est une véritable honte, et macron pas plus tard que ce matin, a rappelé que l'ordre devait être rétabli dans notre pays (mais depuis 6 ans, il a été assez inefficace, il devrait bien le reconnaître s'il était honnête.  Ni lui, ni darmanin, ni dupond, ni aucun autre, pour être juste).  Espérons que ses propos ne soient pas une promesse de plus qu'il ne tiendra pas.

J'ajoute également que ces quatre "petits anges" sont mineurs, comme par hasard.  j'ai l'impression que ces voyous se dépêchent de faire toutes leurs conneries avant d'avoir atteint la majorité, puisqu'ils savent que passé cet âge, les sanctions risquent d'être bien réelles alors que maintenant, ils ne risquent pas grand chose, la Justice étant plus dans l'explication et l'éducation, plutôt que dans la punition et la répression.  Et c'est bien dommage.

Portrait de seb2746
21/juillet/2023 - 13h16
katy's world tour market a écrit :

voila ce qu'est devenu la france avec cette religion de paix et d'amour et cette justice française de gauche qui ne fait rien.. ....tu comprends pourquoi la natalité française est en baisse constante...qui veut faire des enfants sachant qu'ils seront dans l'insecurité totale....

Le rapport entre les 4 jeunes arabes et la religion ? aucune...

A - que pour vous, les blancs sont tous des pédophiles chrétiens comme les milliers de prêtres/curés/eveques ou que les juifs sont tous des voleurs d'argents et sionistes et là ok, je comprends votre façon de voir les choses.

Portrait de christ59200
21/juillet/2023 - 12h31

Un bon tabassage en règle de ces 4 petits anges serait bienvenue

 

Portrait de tomy
21/juillet/2023 - 11h08

Toujours les même personnes, issues des même communautés