21/07/2023 09:41

Quatre policiers soupçonnés d'avoir violemment frappé un jeune homme à Marseille en marge des émeutes de début juillet ont été mis en examen et l'un d'eux placé en détention provisoire

Quatre policiers soupçonnés d'avoir violemment frappé un jeune homme à Marseille en marge des émeutes de début juillet ont été mis en examen et l'un d'eux placé en détention provisoire, a-t-on appris matin auprès du parquet.

Soupçonnés d'avoir roué de coups un jeune de 21 ans dans le centre de Marseille, dans la nuit du 1er au 2 juillet, les quatre fonctionnaires avaient été placés en garde à vue mardi dans le cadre d'une information judiciaire ouverte du chef de violences en réunion par personne dépositaire de l'autorité publique ayant entraîné une ITT (incapacité totale de travail) supérieure à 8 jours.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Oligloop
22/juillet/2023 - 13h29

D'après un rapport de la Cour des comptes, plus de 25 000 policiers et gendarmes ont démissionné en 2022 et cette hausse serait constante depuis près de quatre ans . Que les journalistes continuent de jouer les antiflics comme sur Tf1. Que beaucoup de politiques continuent de défendre les délinquants. La Police nationale. Arrêtez de pleurnicher lorsque vous ou l'un de vos proches serez victime et que vous n'aurez plus de police pour vous défendre !

Portrait de seb2746
21/juillet/2023 - 10h52

Vite une cagnotte pour les ripoux, faut les excuser parait-il selon les xénophobes.