requin Le gardien du PSG Gianluigi Donnarumma et sa compagne ont été cambriolés à leur domicile parisien dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du site Actu17.
Le couple, pris en charge à l'hôpital après les faits, a été "ligoté" par "plusieurs individus" dans son appartement du VIIIe arrondissement de la capitale, a précisé cette source. La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête.
L’international italien de 24 ans a été « blessé légèrement ». Sa compagne n’a pas été blessée physiquement.
Selon Actu17, l’alerte a été donnée par le personnel d’un hôtel voisin où le couple s’est réfugié après s’être défait de ses liens. Le préjudice est estimé à ce stade à 500.000 euros en « montres, bijoux et maroquinerie de luxe », selon une source policière. « Il est en cours d’évaluation », nuance la source proche du dossier.
Vos réactions
Par contre lui a le droit à une brigade spécialiste de ce genre de fait. Alors que le citoyen lambda lui n'a plus que ses yeux pour pleurer et se démerder avec son assurance qui refusera bien sûr de ne pas le rembourser. Et le reportage sur BFMTV... Elle est bien loin "l'égalité" prônait par la République. Ce n'est pas de la jalousie mais juste une constatation. Je ne cautionne pas les voleurs mais cela me fait quand même bondir... 500 000€ pour lui c'est une paille mais c'est quand même 27 ans de SMIC...
Heureusement, ce n'était que du superflu, il n'ont pas emportés le frigo
Bienvenu en France Gianluigi, n'oubliez pas de remercier la gauche.
Pourquoi toujours ramener tout à la politique ? Le grand banditisme existait pas sous De Gaule , Giscard , Chirac où Sarkozy ?????????? A ouiiiiiiiiii j 'oubliais les RS étaient pas là pour écrire tant de conneries ...Tu es pathétique avec ton post à la con ....Et pour finir je ne suis pas de gauche..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?