21/07/2023 07:31

Philippe de Villiers accusé d'attaques homophobes contre Gabriel Attal, dans un tweet vu 2 millions de fois depuis hier : "C'est le passage du woke (Pap N'Diaye) au LGBT (Gabriel Attal)"

C'est un tweet qui ne passe pas et que certains n'hésitent pas à traiter d'homophobe. Il a d'ailleurs été vu près de 2 millions de fois à cette heure. Juste après la nomination de Gabriel Attal, Philippe Devilliers a en effet estimé "que c'était le passage du woke (Pap N'Diaye) au LGBT (Gabriel Attal)": 

"La nomination de Gabriel Attal pour remplacer Pap Ndiaye est la catastrophe de l’été : c’est le passage du woke au LGBT. Attal est un militant, un membre éminent du groupe Bilderberg (un groupe d’influence mondial, composé de personnalités du monde économique ou politique, NDLR) partisan de la rééducation nationale. Macron a rendu son devoir de vacances : changer de société », a écrit  Philippe de Villiers dans un tweet qui a insurgé de nombreux internautes et des élus, majoritairement de gauche."

Des propos qui ont provoqué la colère de nombreuses personnalité, en particulier de gauche. Des Insoumis ou des ecolos, affirmant que même si ils sont en désaccord avec le jeune Ministre, ils ne peuvent supporter ni accepter ce type d'attaques.

L'homosexualité de Gabriel Attal n'est pas un secret puisque le jeune ministre en a parlé très librement dès 2018 dans une interview au Nouvel Observateur. En 2019, dans une interview à Têtu, icelui qui était secrétaire d'Etat confie à Libération avoir annoncé à son père qu'il avait rencontré quelqu'un alors qu'il était à l'hôpital. "Il m’a répondu : 'C’est maintenant ce que tu me le dis ? J’avais bien compris. J’espère que je serai sorti avant la fin de la semaine. Comme ça tu pourras l’inviter au brunch dimanche'."

Gabriel Attal se confie également sur son désir d'avoir un enfant et sur le fait qu'il ne serait pas contre "une GPA (gestation pour autrui) éthique" si c'était légal en France. Emmanuel Macron a toujours fait part de son opposition à la légalisation de la gestation pour autrui en France, tout en affirmant souhaiter la reconnaissance des enfants nés de GPA à l'étranger.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Alexshe
21/juillet/2023 - 11h00
spidey81 a écrit :

De Villiers a tout raté , il a raté sa carrière politique, il n’a jamais vraiment brillé dans les anciens gouvernements et aujourd’hui il essaie encore de faire parler de lui avec des tweets à deux balles pffffff

Non il a réussi son plus grand projet.

Et c'est quelqu'un de franc, on aime pas ça chez nous. Les Français préfèrent des gens qui se foutent de notre gue*le ouvertement et les gens coachés par Rothschild ou McKinsey donc étrangers. C'est sur qu'avec ça les intérêts des Français vont passer au premier plan .... Bref... Continuez de soutenir les gens qui nous enfoncent si ça vous chante, j'espère juste que vous n'avez pas d'enfants car ils subiront vos choix

Portrait de spidey81
21/juillet/2023 - 10h55 - depuis l'application mobile

De Villiers a tout raté , il a raté sa carrière politique, il n’a jamais vraiment brillé dans les anciens gouvernements et aujourd’hui il essaie encore de faire parler de lui avec des tweets à deux balles pffffff

Portrait de micpec
21/juillet/2023 - 10h18
navunnoufrumu a écrit :

si tu lisais l'article correctement, tu comprendrais que De Villiers n'accuse pas l'homosexualité mais le fait d'appartenir au groupe Bilderberg. mais je reconnais qu'il est plus facile d'accuser de de comprendre.

oui, c'est vrai, apprend à lire !

Portrait de micpec
21/juillet/2023 - 10h17
MJST I a écrit :

Villiers a juste parfaitement raison, comme d'habitude. Ce mec est un des rares défenseurs de ce que devrait être encore la France et ne fustige que les cuistres ou les escrocs.

Il souligne ici une évidence, la collusion d'Attal avec ce qui se fait de plus pourri de nos jours en termes de lobbies, les woke, les LGBTZKW++% et Bilderberg. Il faut être un vrai connard pour contester ces réalités qu'on a sous le nez, devant nos yeux et sans risque d'erreur ou d'interprétation.

Pour comme vous dites "il faut être un vrai connard", vous devez en voir un chaque jour dans un miroir !

Portrait de Bob28
21/juillet/2023 - 10h11

Dire qu'un militant LGBT est un militant LGBT est donc un acte homophobe.

Ha ouais quand même...

Portrait de GLGD
21/juillet/2023 - 09h07

Il n'y a pas d'homophobie à constater que le nouveau ministre est un militant LGBT.

Dans ce cas dit-on des militants LGBT qu'ils sont hétérophobes ?

Portrait de sideng
21/juillet/2023 - 08h55

Du moment qu'il n'institue pas des ateliers de lecture aux enfants par des travestis { cf Belgique) il ne me dérange pas.

PS: je connais beaucoup de jeunes filles décues par son homosexualité

Portrait de CAMPA
21/juillet/2023 - 08h34

Il faut lire le livre de son fils cadet violé par son frère....rejeté depuis par Philippe de V. Juste

une honte. 

 

Portrait de micpec
21/juillet/2023 - 07h52

Ce mec est vraiment aigri, il n’y a même pas à le plaindre, mais le laisser dans ses mots sans consistance, comme lui !

Quant aux haineux homophobes, rester dans votre monde étriqué, la république n’est pas un nid de frustrés !