
A Paris, les touristes sont la cible privilégiée des arnaqueurs en tout genre. C'est surtout le cas sur les Champs-Elysées, à Montmartre, et principalement au pied de la Tour Eiffel.
Fausses pétitions, vendeurs à la sauvette de souvenirs, et même parfois de bouteilles d'eau ou d'alcool, les touristes tentent de rester vigilants.
Les policiers tentent de traquer les voleurs et de traiter au mieux les plaintes déposées.
Vos réactions
Dans quelle langue parles tu?
Vu le contenu du commentaire de fifi je suppose qu'il est lui-même sourd. Difficile de maitriser une langue que tu n'as jamais entendu.
attention, les roms ont fait plusieurs papiers " associations des handicaps sourds " ( les faux-sourds ) car ils s'ont moqué les handicaps sourds et aussi font signer mes mains (LSF) mais ne connaissent pas en LSF.
et plusieurs policiers ont arrêté plusieurs fois avec plusieurs roms , ils n'ont rien fait et les laisser donc les libré ! c'est pas normal !
les roms ont gagné plusieurs argents que les handicapés sourds !
Ils deviennent riche ! pourquoi la- bas , ils habitent en roumanie , plusieurs maisons qui ont très grand comme la château !
la politique ni gauche ni droite n'a pas fait la loi contre les roms !
c'est la politique est la honte !
quand les policiers et les policiers de la campagne font arrêter apres va le prison ! et il faut retourner la roumanie.
Même chose en face de la gare St-LAzare: toute l'année des vendeurs/aboyeurs de bouquets de fleurs bloquent la circulation sur le trottoir, TOUTE L ANNEE, et ils ne sont jamais inquiétés
Comment payent ils leurs impôts?
Vu de mes yeux boulevard des capucines à PAris la semaine dernière: 3 policiers contrôlent un vendeur à la sauvette de bouteilles d'eau de type africain, puis: rien, ils ont tourné les talons et le vendeur est resté là avec son stock et a continué en toute tranquillité.
"les policiers tentent de traquer les voleurs"? -> c'est faux
Une fois de plus impunité totale
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?