19/07 14:02

Le fléau des voleurs et des arnaqueurs de plus en plus présents dans certains lieux de Paris, surtout au pied de la Tour Eiffel - Les touristes tentent de rester vigilants - VIDEO

A Paris, les touristes sont la cible privilégiée des arnaqueurs en tout genre. C'est surtout le cas sur les Champs-Elysées, à Montmartre, et principalement au pied de la Tour Eiffel.

Fausses pétitions, vendeurs à la sauvette de souvenirs, et même parfois de bouteilles d'eau ou d'alcool, les touristes tentent de rester vigilants. 

Les policiers tentent de traquer les voleurs et de traiter au mieux les plaintes déposées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de enero
19/juillet/2023 - 19h22
LakersUSA a écrit :

Dans quelle langue parles tu?

Vu le contenu du commentaire de fifi je suppose qu'il est lui-même sourd. Difficile de maitriser une langue que tu n'as jamais entendu.

Portrait de fifi93
19/juillet/2023 - 17h40

attention, les roms ont fait plusieurs papiers " associations des handicaps sourds " ( les faux-sourds ) car ils s'ont moqué les handicaps sourds et aussi font signer mes mains (LSF) mais ne connaissent pas en LSF. 

et plusieurs policiers ont arrêté plusieurs fois avec plusieurs roms , ils n'ont rien fait et les laisser donc les libré !  c'est pas normal !

les roms ont gagné plusieurs argents que les handicapés sourds !

Ils deviennent riche !  pourquoi la- bas , ils habitent en roumanie , plusieurs maisons qui ont très grand comme la château !

la politique ni gauche ni droite n'a pas fait la loi contre les roms !

c'est la politique est la honte !

quand les policiers et les policiers de la campagne  font arrêter apres va le prison ! et il faut retourner la roumanie.

Portrait de Bonsens
19/juillet/2023 - 15h22

Même chose en face de la gare St-LAzare: toute l'année des vendeurs/aboyeurs de bouquets de fleurs bloquent la circulation sur le trottoir, TOUTE L ANNEE, et ils ne sont jamais inquiétés

Comment payent ils leurs impôts?

Portrait de Bonsens
19/juillet/2023 - 15h20

Vu de mes yeux boulevard des capucines à PAris la semaine dernière: 3 policiers contrôlent un vendeur à la sauvette de bouteilles d'eau de type africain, puis: rien, ils ont tourné les talons et le vendeur est resté là avec son stock et a continué en toute tranquillité.

"les policiers tentent de traquer les voleurs"? -> c'est faux

Une fois de plus impunité totale

Portrait de Tristan96
19/juillet/2023 - 14h54

Quel fléau.