
C'est une terrible histoire qui est raconté ce matin par nos confrères de RTL, en particulier en raison du jeune âge du suspect qui n'a que 16 ans. Entre le 18 septembre 2022 et le 26 juin dernier, 9 femmes âgées de 20 à 41 ans ont été agressées sexuellement ou violées sur sept communes différentes de Seine-Saint-Denis.
Le suspect repérait ses victimes à un arrêt de bus ou bien sur la voie publique. Le visage dissimulé sous une capuche ou un cache-cou, le suspect les attaquait ensuite violemment en les surprenant par derrière, dans la rue ou dans leur hall d'immeuble. Les victimes étaient ensuite projetées à terre et étranglées avant que l'auteur ne s'allonge sur elle et leur impose des attouchements. Le 4 mai dernier, il viole une jeune femme de 21 ans sous la menace d'un couteau.
La découverte d'ADN sur certaines victimes a permis de constater que l'ADN n'était pas dans le fichier mais en revanche un ADN proche était celui d'une femme défavorablement connu des services de police.
Après enquête, il s'avère que l'ADN appartient à son fils de... 16 ans ! Il a reconnu la totalité des faits et a été mis en examen pour viol et placé en détention provisoire.
Vos réactions
Oui, les fameux Anglais Kevin et Killian...
oui les fameux violeurs et pédophiles made in France (100%)
Le pauvre petit ange n'avait pas les codes culturels occidentaux...
Il y a aussi des "Nahel et des Killian", ne les oublions pas, faut pas toujours stigmatisé. Lol.
Oui, les fameux Anglais Kevin et Killian...
mélanchon lance une cagnotte pour lui acheter des capotes car il yavait en plus des risques que cette merde chope une mst avec ces gonzesses en plus le pauvre
Encontre un mauvais coup de Kevin ou Matteo
ou de Nordahl, Marc
Encore un délinquant mineur avec une famille peu stable, vu son âge on trouvera bien des raisons de minimiser les faits alors qu'il devait finir en prison pour de nombreuses années.
Il veut du sexe, en prison il aura tout ce qu'il lui faut !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?