13/07 10:46

Le service de la correspondance de l’Élysée a reçu par voie postale un courrier contenant… un doigt humain coupé ! (Valeurs actuelles)

Le service de la correspondance de l’Élysée a reçu par voie postale un courrier pour le moins inquiétant. Selon Valeurs Actuelles, l'enveloppe, qui est arrivée entre le dimanche 9 et le lundi 10 juillet, contenait … un doigt humain coupé! 

"Le doigt a été mis dans un frigo où les policiers posent leurs gamelles", confie une source sécuritaire à nos confrères.

Et d'ajouter: "L’Élysée a fait en sorte que ça reste off. Il n’y a aucune trace écrite, rien.".

Selon nos confrères, l’individu, auquel appartient le doigt amputé, a été identifié. "Cela a immédiatement déclenché la procédure adaptée pour les cas de détresse, afin que l’individu en question puisse être pris en charge par les services compétents et faire l’objet du suivi médical approprié", indique une source proche du dossier. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
13/juillet/2023 - 13h19 - depuis l'application mobile

un doigt d'honneur ?
un doigt dans le c.l ?
dieu seul le sait

Portrait de Le Solitaire Seul
13/juillet/2023 - 13h11

 

Chacun sait où Il peut se le mettre…

Portrait de momie52
13/juillet/2023 - 12h26
FIETRNmemecombat a écrit :

Après enquête, il est possible une fois de plus que l'auteur soit un individu extrémiste d'extrême droite, et il est à craindre que l'on cherche à étouffer cette affaire, surtout dans un pays où le système judiciaire, orienté vers la droite, a tendance à ne jamais condamner et à acquitter les dérives de cette extrême droite (Zemmour, Lepen et concort)

Vous n'avez pas honte de diffuser des fake news , personne ne parle de l'extrême droite sauf vous et votre imagination débordante frôlant la folie à l'état pur !