
Le service de la correspondance de l’Élysée a reçu par voie postale un courrier pour le moins inquiétant. Selon Valeurs Actuelles, l'enveloppe, qui est arrivée entre le dimanche 9 et le lundi 10 juillet, contenait … un doigt humain coupé!
"Le doigt a été mis dans un frigo où les policiers posent leurs gamelles", confie une source sécuritaire à nos confrères.
Et d'ajouter: "L’Élysée a fait en sorte que ça reste off. Il n’y a aucune trace écrite, rien.".
Selon nos confrères, l’individu, auquel appartient le doigt amputé, a été identifié. "Cela a immédiatement déclenché la procédure adaptée pour les cas de détresse, afin que l’individu en question puisse être pris en charge par les services compétents et faire l’objet du suivi médical approprié", indique une source proche du dossier.
Vos réactions
Après enquête, il est possible une fois de plus que l'auteur soit un individu extrémiste d'extrême droite, et il est à craindre que l'on cherche à étouffer cette affaire, surtout dans un pays où le système judiciaire, orienté vers la droite, a tendance à ne jamais condamner et à acquitter les dérives de cette extrême droite (Zemmour, Lepen et concort)
Vous n'avez pas honte de diffuser des fake news , personne ne parle de l'extrême droite sauf vous et votre imagination débordante frôlant la folie à l'état pur !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?