12/07/2023 10:16

Nouveauté : Après avoir abandonné "Tout le monde veut prendre sa place " et son remplacement par Jarry, voici le nouveau jeu que va présenter Laurence Boccolini sur France 2

Ceux qui pensaient que Laurence Boccolini avaient lâchée la proie pour l'ombre en seront pour leurs frais car on sait désormais ce que va faire l'animatrice de France 2 à la rentrée, après avoir renoncé à présenter son jeu quotidien de la mi-journée " Tout le monde veut prendre sa place". Un jeu qui sera présenté, à la surprise générale par Jarry à partir du mois de septembre prochain.

Mais du côté de Laurence Boccolini, c'est une vraie nouveauté qui a donc été annoncée. France Télévisions a fait savoir que l'animatrice sera à la tête d'un nouveau jeu intitulé "Le grand concours des Français" diffusé sur France 2.... A ne pas confondre avec "Le grand concours des animateurs" qui lui est diffusé sur TF1.

Selon le groupe public, Laurence Boccolini va donc traverser la France, que ce soit en métropole et en Outre-mer "pour organiser un grand concours autour de la connaissance de notre pays".

Chaque candidat va représenter une région et affronter plus de 200 autres joueurs autour d'un quiz sur la France "pour être couronné ambassadeur des Français".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dzeus
13/juillet/2023 - 10h08

une inculte qui se maintient encore contre vents et marées . enfin "qui se maintient, il a fallu faire un pupitre pour l'assoir !!!!!  a France 2 il n'y a pas de talents en devenir????  au point d’être la poubelle de TF1. déjà holtz s’était maintenu jusqu’à 70 ans (bon lui , il connaissait le sport)et Nelson montfort qui dure alors qu'il n' y connait rien en rien. c'est une chaine telé ou un ephad ???