11/07 12:02

Un homme alcoolisé interpellé et placé en garde à vue après avoir traîné un chat attaché à un vélo par une ficelle dans les rues de Nice - L'auteur est poursuivi pour acte de cruauté sur un animal domestique

Ce dimanche, à Nice, c'est une véritable scène de torture qui s'est produite en début d'après-midi. Un chat a été attaché à une ficelle et traîné dans les rues de la ville par un homme à vélo.

Ce dernier a été rapidement repéré par une équipe de la police nationale , qui l'a immédiatement interpellé.

Quant à l'animal, il a été blessé aux pattes, et confié à une association locale de protection des animaux.

L'homme, qui était alcoolisé au moment des faits et de son interpellation, à été placé en garde à vue. Il est poursuivi pour acte de cruauté sur un animal domestique, indique Le Figaro.

Un délit puni d’une peine de trois ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende.

L’enquête a été confiée au groupe d’appui judiciaire de la Sûreté départementale des Alpes-Maritimes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mollux
11/juillet/2023 - 13h02
Menteuse a écrit :

Encore une fois, vous faites preuve de raccourcis haineux et racistes en associant automatiquement l'immigration à ces problèmes. Le seul sadisme présent dans cette histoire réside dans vos provocations et vos discours diffamatoires empreints de haine. 

La gauche ne nie pas l'existence de liens entre l'insécurité et divers facteurs, mais elle soutient que l'immigration n'est pas la principale cause de ces problèmes (les chiffres et la réalité leur donne raison, d'ailleurs l'extrême droite ne le nie pas, mais se focalise sur le sujet qu'il maitrise : l'immigration). Non seulement, vos propos sont haineux mais rempli de mythomanie.Le véritable danger pour notre société réside en des individus comme vous, qui propagent des discours haineux, racistes et dangereux et décrédibilise la vraie action de l'extrême droite.  La haine et le désordre proviennent uniquement des individus ayant votre courant de pensée. Dommage pour vous, car vous n'êtes pas né au bon siècle, dans un autre temps, votre façon de pensée fut l'apologie d'une personne qui a pu dirigé et conduire à la perte son pays... 

Votre logique est si dénuée de sens et risible que, si nous suivions votre perspective, Eric Zemmour n'aurait pas eu le droit de vivre sur notre territoire. 

Par contre, il serait intéressant vu que savez tout sur tout (lol), quant le "grand remplacement", sera réalisé ? Afin de planifier l'ouverture d'une bouteille de champagne. Cela nous permettrait de nous débarrasser des individus nauséabonds comme vous, qui cherchent à détruire notre pays et nos valeurs en les remplaçant par la haine et le racisme.

Bisous bonhomme.

Excellente analyse.

Portrait de ValentinG
11/juillet/2023 - 12h32

j'espère qu'il sera vraiment jugé et pas juste un ptit truc de rien du tout pour ceci