05/07 12:31

Des bouées pour bébés vendues par Decathlon font l'objet d'un rappel en raison d'un risque de noyade - Voici les modèles concernés

Rappel Conso indique qu'en raison d'un risque de noyade, des bouées pour bébés vendues chez Decathlon vendues entre le 1er février et le 23 juin 2023, font l'objet d'un rappel. 

Il s’agit d’une bouée gonflable avec hamac intégré, de la marque Nabaji. Les références concernées par ce rappel sont: 8752138, 8752140 et 8752139.

« Nous avons identifié un risque de retournement des utilisateurs. En cas de retournement, il y a un risque de noyade car l’enfant est attaché à la bouée et se retrouve la tête sous l’eau sans possibilité de se retourner seul », explique Decathlon. Et d'ajouter: « Même si l’utilisation de notre bouée doit se faire sous la surveillance des parents, nous souhaitons ne prendre aucun risque avec la sécurité des enfants et par principe de précaution, nous rappelons tous nos produits ».

 

Les personnes en possession d’une des bouées concernées peuvent les rapporter en magasin pour bénéficier d’un remboursement. Pour plus d’information sur ce rappel, le service clients de Decathlon est joignable au 09 69 32 33 22 (du lundi au samedi de 9 h à 20 h).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions