03/07 17:59

Découvrez qui est le chroniqueur de "Quotidien" sur TMC qui annonce, par surprise, son départ de l'émission : "Une page se tourne, j’ai décidé de voguer vers de nouvelles aventures..."

Son nom n'avait pas été cité dans les départs annoncés jusque là, c'est donc une annonce surprise que fait ce chroniqueur de "Quotidien" sur son compte Twitter. '

"Une page se tourne. Après deux saisons avec la joyeuse bande de Quotidien, j’ai décidé de voguer vers de nouvelles aventures. C'est donc Clément Viktorovitch qui a donc décidé de partir et de ne pas repartir pour une année complémentaire, non sans avoir remercié les équipes: 

"Merci à Yann (Barthes) et Laurent (Bon, producteur), qui m'ont fait l'honneur de leur confiance. Merci aux équipes et journalistes, sans qui cette chronique n'aurait pas pu exister."

Nos confrères de PureMédias rappellent d'ailleurs son parcours : "Révélé par Pascal Praud dans "L'heure des pros" sur CNews en 2017, Clément Viktorovitch avait quitté la chaîne d'information en septembre 2019 pour intégrer la bande de Mouloud Achour dans "Clique" sur Canal+. En juillet 2021, il avait annoncé rejoindre franceinfo: avant de débarquer dans "Quotidien" sur TMC quelques mois plus tard.

Clément Viktorovitch n'indique pas quelles seront ses activités professionnelles la saison prochaine.

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de namaste2271
4/juillet/2023 - 07h33

c qui? on en a rien á faire

Portrait de faites ce que je dis pas ce que je fais.
3/juillet/2023 - 21h58

quand tu sais qu'il faut faire le leche cul avec barthes et jouer l'anti extreme droite non stop.