
Mise à jour : Selon nos constatations, la cagnotte pour le policier qui a tiré sur Nahël, lancée par Jean Messiha, a passé le million d'euros ce lundi 3 juillet à 13h52
Jean Messiha s'explique pour la première fois, dans Morandini Live, sur la cagnotte polémique pour le policier qui a tiré sur Nahel. Invité sur CNews et interrogé sur le fait de savoir pourquoi il avait fait une cagnotte pour le policier et non pour Nahel, il a affirmé :
"Mais pourquoi vous voulez faire de la concurrence entre les cagnottes ? C 'est pas une battle de cagnottes ! Si elle n'avait réuni que 3 ou 4.000 euros personne n'en aurait parlé. Je préfère faire une cagnotte pour un policier que pour un délinquant. Ce policier a des états de services exemplaires et il est en prison en ayant faire son métier.
Ce jeune était tout de même un jeune multirécidiviste, qui refuse de s'arrêter quand un policier demande de s'arrêter. C'est cela la réalité et c'est pour cela que cette cagnotte gène.
Les Français en ont marre que l'on passe son temps à applaudir tout ce qui les détruits ! Moi, je soutiens la France, ceux qui servent la France ! Il y en a assez. Ce qu'il faut souvenir c'est la France, et les Français".
A noter que le site qui héberge la cagnotte a confirmé ce matin que la cagnotte était légale et malgré les demandes d'une partie de la gauche de la retirer, la société a refusé de la retirer.
Vos réactions
Vos paroles suffisent à me rassurer , en fait ce doit être un nombre de 100000 personnes en moyenne .
Y a pas autant d' abrutis que ça en France , ouf j' ai eu peur ..
Ce n'est pas seulement lui qui jette de l'huile sur le feu c'est tout ces C..ard qui ont donné de l' argent .
Il disent clairement par ce geste "tuez des enfants vous deviendrez millionnaire" .
Je ne pensais pas qu'il y en avait autant mais ça me conforte dans l' image que j' en ai des grosses Me..des .
Elle va être contente la maman de voir ça.
En faisant ça Messiha jette de l'huile sur le feu tout comme l'extrême gauche qu'il dénonce. Aucune nuance, aucun fond dans ses propos. Lui et Mélenchon sont opposés idéologiquement et pourtant ils se ressemblent dans la bêtise !
Le fait est que les français qui n'ont jamais été autant dans la merde ont fait le geste de donner alors que les racailles pleines aux as par les trafics et les aides sociales ont préféré piller.
Il devrait y avoir bien plus dans celle du jeune grace à l'argent de la drogue, mais on ne peux pas donner de liquide dans les cagnottes...
Cette cagnotte est plus efficace qu'un referendum
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?