02/07 15:38

Violences - La grand-mère de Nahel, tué mardi dernier par un policier, appelle au calme: "Je veux que ça s'arrête partout! Je suis fatiguée, je ne dors plus" -VIDEO

Invitée à s'exprimer sur BFM TV, Nadia, la grand-mère de Nahel qui a été tué mardi dernier lors d'un contrôle routier, appelle les émeutiers au calme. "Je veux que ça s'arrête partout", a-t-elle demandé.  Et d'ajouter: "Les gens qui sont en train de casser, je leur dis arrêtez! Qu'ils ne cassent pas les écoles, les bus"

La grand-mère de Nahel assure égakement n'en "vouloir" qu'au "policier qui a tué (son) petit-fils", mais pas aux autres policiers. "Heureusement qu'ils sont là", assure-t-elle.

Avant d'estimer que les auteurs de violences "utilisent Nahel comme prétexte". "Qu'ils ne cassent pas les écoles, qu'ils ne cassent pas les bus. Ce sont les mamans qui prennent les bus", dit-elle. "Je suis fatiguée", confie-t-elle. "C'est fini ma fille n'a plus de vie", confie-t-elle émue.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piwit
3/juillet/2023 - 12h43 - depuis l'application mobile
muriel1992 a écrit :

Ces jeunes Francais issus de l'immigration se sont très bien assimilés à la culture française. Quel jeune vivant en Afrique  se comporterait comme eux ? AUCUN !L'histoire française depuis son existence  est jonchée  d émeutes, de violences, de guerres, de crémations , d exterminations,  de tortures, de bûcher , de fanatisme, de persécution ...Les Français refusent la négociation.  Tout se fait dans la violence. 

@muriel1992

C’est vrai qu’il n’y a jamais de tensions ethniques ni de guerre civile ou de coup d’état en Afrique, c’est bien connu…

Portrait de Mollux
3/juillet/2023 - 10h56
MJST I a écrit :

Je n'insulte personne. Il s'agit d'une sangsue qui, elle, insulte notre pays dont elle se repaît avec sa famille d'assistés nocifs depuis des décennies. Avec notre pognon et donc le mien.

Le simple fait qu'elle OSE déclarer quoi que ce soit en raison de la mort de son petits-fils multirécidiviste montre qu'elle n'a aucune limite depuis ... donc ... Plus de 2 générations, il suffit de regarder la mère de l'ado. La même saloperie, les mêmes profiteurs chouinards, jamais de leur faute, toujours celle de la police. Même que la voiture elle accélère toute seule. Bande de pourritures.

Désolé, ce sont des merdes, et mes propos ne sont pas du tout des insultes, par rapport à ce que sont ces racailles.

Pour autant vous passez votre temps  à insulter.

Ce n'est pas parce que vous le niez que ça n'en fait pas une  vérité.Il suffit de vous lire.

Portrait de karine de la CAF
3/juillet/2023 - 10h49
Mollusque a écrit :

Que d’insultes…. Minable

Bonjour,

Il semblerait que vous n'avez pas declaré une activité depuis plus de 15 ans et que vous n'etes pas inscrit au pole emploi.

Nous sommes dans l'obligation de vous supprimer le versement de votre RSA.

 

 

Portrait de Hola2
2/juillet/2023 - 22h31

Elle se réveille elle après 4 jours de chaos et de dégâts astronomiques. C'était bien avant qu'il fallait l'ouvrir.

Portrait de Ocarina
2/juillet/2023 - 21h51

"C'est fini ma fille n'a plus de vie"

Pourtant, ça avait l'air d'aller l'autre jour au carnaval ou tout sourire et debout sur un char elle levait les mains , puis ensuite sur une moto sans casque naturellement (c'est de famille de ne pas respecter le code de la route).

Portrait de fredo 53
2/juillet/2023 - 20h22

Moi je me demande comment il va les élever lui ses enfants car son vocabulaire a l'air limité pour un sois disant Francais .

Des difficultés a l' école ??

 

Portrait de fredo 53
2/juillet/2023 - 18h31

Non les Français ne sont pas racistes , juste une minorité de crétins incultes et aigris .

J'en ai plein comme ça par chez moi ils parlent dans ton dos et quand tu es en face des serpillères ..

 

Portrait de Prometheus-du-net
2/juillet/2023 - 15h54

Facile de dire que sa fille ne dort plus !

C'est a cause de son petit fils tout ce b*** qui est en train de se passer en France depuis plusieurs jours !

Un multirécidiviste et qui n'a pas voulu s'arrêter suite à un contrôle de police

Les gens comme ça, on devrait leur couper les aides de l'État et mieux, les faire sortir du territoire français. Ils n'ont rien à faire chez nous !

Et après, on dira que les français sont racistes. C'est surtout eux les 1er qui sont racistes envers nous. Ils ce sont jamais intégrés à notre pays, nos coutumes, ils ne respectent rien !

Et après, on viendra les protéger, triste France !