02/07/2023 10:06

Violences : Regardez les fans de Mylène Farmer en larmes après l'annulation des deux concerts de la chanteuse "pour des raisons de sécurité" - Vidéo

Les deux concerts de la chanteuse française ont été annulés en raison des émeutes en réaction à la mort de Nahel. Dans son communiqué, l'auteur de « Libertine » exprime son « immense tristesse ». « J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer [paroles de son morceau « Rêver », NDLR]. J'attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer.

Immense tristesse. Je vous aime », peut-on lire. « Toutes les pensées de Mylène Farmer vont à celles et ceux qui se réjouissaient de vivre avec elle, ces deux soirées […] et qui avaient organisé leurs transports et leurs logements, parfois depuis près de deux ans », poursuit son management.

Certains fans campaient depuis près d'une semaine devant le Stade de France pour avoir les meilleures places devant la scène.

Les équipes de l'interprète de « Désenchantée » sont « en train de chercher les meilleures possibilités pour essayer de trouver de nouvelles dates, proposer des solutions, même si chaque nouvelle journée reste une inconnue », peut-on encore lire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kakadu
2/juillet/2023 - 12h33
Blondissime a écrit :

Y'en a plus grand malheur dans la vie. Je leur souhaite rien de pire que cela

Quand vous bossez toute l'année (et pas forcément un boulot qui vous plait), que vous économisez de l'argent pour le voyage + hôtel + concert et que c'est annulé parce que quelques idiots (je pèse mes mots) foutent le bordel dans le pays. Et bien, oui, vous pouvez être déçus et dégoûtés que ce soit annulé au dernier moment. 

Le billet du concert sera remboursé, mais pas le reste. 

Alors évidemment il y a pire dans une vie, et je pense que dans quelques jours ces mêmes personnes relativiseront. Mais en attendant ce n'est pas une raison pour manquer d'empathie, et pour comprendre la déception. 

Portrait de Blondissime
2/juillet/2023 - 11h30

Y'en a plus grand malheur dans la vie. Je leur souhaite rien de pire que cela

Portrait de Arthur 3000
2/juillet/2023 - 10h09

À cause du gouvernement ?

Non ma chère, à cause d'un jeune de 17 ans au volant d'une voiture, démuni de permis, jeune qui s'est barré, dans un contexte certes incertain, d'un contrôle routier.