29/06 10:31

Julia Vignali a fait ce matin, avec émotion, ses adieux à "Télématin" sur France 2 avant de rejoindre à la rentrée "Affaire Conclue" - L’animatrice sera remplacée par Marie Portolano - VIDEO

Ce matin, Julia Vignali présentait son dernier numéro de "Télématin" sur France 2. Un peu avant 9h30, l'animatrice a fait ses adieux à l'émission qu'elle co-présentait depuis 2021. Tout d'abord, elle a tenu à remercier Thomas Sotto pour l'avoir "accompagnée pendant ces deux ans".

"Merci aussi à Maya Lauqué, Damien Thévenot et Jean-Baptiste Marteau, qui m'ont fait oublier certaines de tes absences quand tu prenais des vacances", a précisé l'animatrice qui a reçu en cadeau un stylo avec d’un côté inscrit "Télématin" et de l’autre "Affaire Conclue". Avant de dire merci aux équipes de la matinale de France 2, qui l'ont "accueillie avec bienveillance".

"Franchement, votre sourire chaque matin, c'était un véritable soutien. Je voulais remercier les techniciens, je vous applaudis, on les applaudit les techniciens. Que ce soit en régie ou en plateau, on a partagé franchement de très jolis moments ensemble", a-t-elle poursuivi et de remercier "les magiciens du matin que je vois derrière moi, ceux qui nous rendent beaux et présentables". 

"Enfin, un très grand merci à Delphine Ernotte et Stéphane Sitbon Gomez qui ont eu la bonne idée il y a deux ans de me faire revenir sur le service public alors que j'étais dans un excellent centre de formation en pâtisserie à Neuilly-sur-Seine. Je pars le coeur léger et je vous laisse avec l'excellente journaliste Marie Portolano. Qui a mangé les mêmes gâteaux que moi. Mais ça se voit moins sur elle", a continué Julia Vignali. 

Et de conclure :"Je voulais vous remercier, vous, chers téléspectateurs de Télématin. J'ai eu la chance et l'honneur de vous réveiller tous les matins. Merci de m'avoir acceptée à la table de votre petit déjeuner. On va donc se retrouver tous les après-midis. Je vous embrasse parce que je vous aime".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de emiliegourde
29/juin/2023 - 11h20

tres bonne emission