28/06/2023 11:41

Regardez les adieux de Marc Fauvelle à la matinale de la radio Franceinfo après cinq saisons - Le journaliste devient à la rentrée le nouveau directeur de l’info de France Inter - VIDEO

Ce matin, après cinq saisons, le journaliste Marc Fauvelle a fait ses adieux à la matinale de Franceinfo. Pour sa dernière, son équipe l'a rejoint dans le studio de la radio publique.

L'occasion pour lui de remercier son équipe pour ces "cinq très très belles années". "J'ai pris quelques cheveux blancs, mais je n'ai pas vu le temps passer", a-t-il confié avant de remercier les auditrices et auditeurs de Franceinfo.

"A la rentrée, c'est Jérôme Chapuis qui est un immense pro qui va me remplacer. Je vous embrasse. A très vite", a-t-il conclu avant d'être applaudi par son équipe.

Le journaliste Marc Fauvelle deviendra à la rentrée le nouveau directeur de l'information de France Inter, à la place de Catherine Nayl. Aux manettes de la matinale de France Info depuis cinq ans, Marc Fauvelle, 46 ans, connaît bien France Inter, où il a travaillé entre 2012 et 2018.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions