23/06 13:46

Cyril Hanouna répond à ceux qui "essayent de tuer TPMP": "Ces donneurs de leçons ne sont pas là pour dire ce qu'on a fait avancer au cours de l'année" - Regardez

Hier soir, pour la dernière émission de la saison, Cyril Hanouna a tenu à adresser un message à ceux qui "essayent de tuer 'Touche pas à mon poste'". "Il s'est passé énormément de choses dans l'émission cette année. On le voit, autour de cette émission, il y a deux poids, deux mesures. C'est-à-dire que, nous, on peut prendre des amendes extrêmement violentes alors que d'autres font parfois la même chose et c'est vrai qu'il ne se passe rien", a débuté l'animateur.

Et d'ajouter : "Sur des marques, on a encore été retoqués par l'Arcom, alors qu'il y a plein d'autres émissions où ils font passer des marques. On voit des mecs avec des logos, des crocodiles... Ils n'ont jamais rien. Il y a une volonté de faire mal à Touche pas à mon poste".

"Sachez-le, on n'a pas la presse avec nous, on n'a pas les institutions avec nous, on n'a personne avec nous. Mais, c'est surtout parce qu'on a une liberté incroyable et ça dérange énormément. TPMP sera encore là l'année prochaine, en direct. TPMP est encore là pour 3 ans minimum", a continué Cyril Hanouna.

"Je voudrais dire à tous ceux qui essayent de tuer 'Touche pas à mon poste', que ce soit des journalistes qui essayent de faire de choses un peu limites sur nous et des institutions qui essayent de nous mettre des bâtons dans les roues... Sachez qu'on sera là et qu'on continuera à dénoncer ce qu'il se passe et à dénoncer des choses inadmissibles".

"Il n'y a pas une autre émission où il y a une telle liberté d'expression. Ces donneurs de leçons ne sont pas là pour dire ce qu'on a fait avancer au cours de l'année. Il y a énormément de problèmes qui ont été pris en charge par le gouvernement notamment grâce à la mise en lumière dans TPMP", a lancé l'animateur.

"Si 'TPMP' faisait 50.000 téléspectateurs, il ne dérangerait pas autant. Ca fait maintenant 12 ans qu'ils essayent de tuer l'émission, l'émission n'a jamais été aussi forte et aussi puissante. Merci à vous [les téléspectateurs, ndlr] de ne pas écouter ces donneurs de leçons", a déclaré l'animateur de l'émission de C8.

Et de continuer : "On nous a reprochés un tas de choses. Un moment on était une émission pro-Macron, ensuite on est devenu une émission pro-Mélenchon, après une émission pro-Zemmour, après une émission très à droite, après une émission trop proche des musulmans (...) Ces donneurs de leçons voient trois extraits et ils se font leurs idées. Les mecs ne comprennent rien !", a-t-il continué en précisant que "dans l'émission, toutes les idées sont les bienvenues, on essaye d'écouter tout le monde". 

"Aujourd'hui, TPMP - quand on cumule l'audience, les réseaux sociaux - c'est l'émission la plus puissante du PAF. C'est pour ça que TPMP agace (...) Je ne changerai jamais, je dirai toujours ce que je pense, je serai toujours naturel", a-t-il conclu.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Balou59
24/juin/2023 - 09h36

Putain 3 ans ! 

Portrait de titus75
23/juin/2023 - 21h12

vous tuez le monde juste retour de aton

Portrait de Electro
23/juin/2023 - 18h24

La télévision a tout a gagné de la disparition des écrans de cet individu qui a entrainé vers le bas, le divertissement de nos débuts de soirée.

En flattant les bas instincts de certains téléspectateurs.

Portrait de Maître Toubab
23/juin/2023 - 17h31

"Aujourd'hui, TPMP - quand on cumule l'audience, les réseaux sociaux - c'est l'émission la plus puissante du PAF"

Et dans 50 ans quand il sera en archive INA et que les gens tomberont sur ces monologues rageux d'Hanouna, ils se feront une idée de ce qu'était la TV des années 2020.

Portrait de namaste2271
23/juin/2023 - 16h52

Il a raison la plupart des médias sont de gauches voir ultra gauche et si l'on ne rentre pas dans le moule, wokisme, le politiquement correct, ca ne va pas. TF1, france 2 , France 3, France 5, M6, LCI... tous traitent du même type de sujet avec la même orientation.

Ce que ne fait pas Hanouna, il ne rentre pas dans le moule car il donne la parole á tout le monde, il accepte la contradiction, ce qui est une grande qualité. Cela ne plait pas aux autre medias qui tentent de lui mettre des batons dans les roues, de supprimer son émission.