grenoble Trois personnes ont été blessées dont une qui est entre la vie et la mort lors de 3 fusillades cette nuit dans des endroits différents. Selon La Provence, vers 23h, c'est d'abord aux Hirondelles, dans le 13e arrondissement qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années a été atteint à la main par un tir d'arme à feu. Il a été transporté à l'hôpital où son état n'inspirait pas d'inquiétude.
Peu après, c'est un autre jeune homme de vingt ans qui a essuyé des tirs à la cité de la Busserine, dans le 14e arrondissement. La victime, déjà connue des services de police, a été plus sérieusement touchée au niveaux des bras.
Enfin, toujours aux environs de 23h, une troisième fusillade a éclaté dans le quartier de la Viste (15e), où un homme d'une quarantaine d'années a été grièvement blessé après avoir reçu une balle au niveau du bassin.
La police judiciaire a été saisie d'une partie des ces faits, mais à ce stade, aucun lien n'est établi entre les trois fusillades.
Vos réactions
La France rejoint la Colombie , le Brésil ou le Mexique , bientôt les exécutions de juges ,de pauvres personnes qui passaient par là ,de journalistes ...
Les cartels remercient les accords de Schengen tout les jours car ce sont eux les principaux bénéficiaires et aussi les sous-citoyens(ennes),qui votent comme les médias disent ou ne votent pas !
N'oubliez pas ,ces trafiquants de mort sont des héros les NUPES et le cinéma vous le disent tout les jours !
On attend toujours les moyens faramineux que nous promet la monarchie... depuis cette promesse, je n'ai jamais vu aussi peu de force de l'ordre dans ces quartiers pourris et je travaille en plein milieu du 13eme...
Darmanin nous cacherait quelque chose sur les moyens de la police? On aurait abandonné les gueux?
"Fusillades à Marseille", ce n'est pas ce que l'on appelle un pléonasme?
Une journée normale à Marseille !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?