
Après plus de deux mois passé dans le coma, Guillaume Taverne, caméraman qui travaillait pour TF1, est décédé la semaine dernière, comme le rapporte Le Parisien ce matin. Le 5 avril dernier, dans le quartier de la gare du Nord à Paris, l'homme âgé de 57 ans était passé à tabac par un sans domicile fixe avec une planche de bois, trouvée sur le trottoir, et un vieil extincteur.
"Ce sont des faits d’une très grande violence et d’une très grande lâcheté. Je rappelle que cet homme a été frappé dans le dos", a déclaré l’avocate de la famille, Me Caty Richard, à nos confrères. Transféré à l'hôpital avec un grave traumatisme crânien, Guillaume a été placé dans le coma.
De son côté, avant l'arrivée des secours, l'agresseur avait, lui, quitté les lieux. Après étude des images de vidéosurveillance et du bornage téléphonique, un homme de 27 ans a été interpellé par les forces de l'ordre. Il a été mis en examen pour tentative de meurtre.
Guillaume Taverne vivait à Paris avec sa compagne et une fille âgée de 15 ans.
Vos réactions
Tu vois bien que tu te victimises.
Quant à me traiter de gaucho, gauchiasse, ou autre qualificatif facile avec ta copine Fabienne, tu risquerais quand même d'être surprise....
Mais bon, la nuance n'étant pas ton fort, je ne vais pas entrer dans des explications qui te seraient aussi accessibles qu'une brosse à dent à une poule.
Ça rame ça rame..!
RIP, encore une victime qui pourrait encore vivre tranquillement si les gouvernements successifs avaient travaillé
Perso, je connais un/une psychopathe qui commence toutes ses phrases par "Merci la gauche". La personne poste toute la journée sur un site complaisant, s'invente des vies, agresse les autres puis se dit persécutée quand on lui répond.
C'est grave docteur?
En plus, elle met un y à asile...j'ai peur
Un mec est mort, il s'est fait fracasser la tête à coup d'extincteur sans aucune raison par un sdf algérien à la irréversible mais le vrai problème pour le gaucho que tu es c'est un mec qui dit merci la gauche et qui écrit mal asile... J'aimerai pas être dans ta tête !
Sans raison apparente vous vouliez dire car il y toujours une raison à toute action même si elle nous échappe dans sa logique !
Un SDF ou un clandestin?
Certainement un SDF véliplanchiste suédois en manque de retour dans son pays!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?