marineland Ce matin, Philippe Vardon, délégué national de Reconquête!, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. En direct, le conseiller régional niçois a répondu à Aymeric Caron qui s’en est pris violemment à Eric Zemmour, samedi soir (revoir la séquence en cliquant ICI). Sur le plateau de "Quelle époque" sur France 2, le député LFI a déclaré à propos de l'ex-candidat à la présidentielle : "Je pense que son cas relève clairement de la psychiatrie".
"Est-ce qu'ils arrivent à faire une émission sans parler d'Eric Zemmour ou de Reconquête ? On voit ces rires, ce plateau complice... On est dans l'entre-soi absolu. Je peux vous assurer que, du côté de chez moi dans le Sud, c'est plutôt quand on voit apparaitre la tête d'Aymeric Caron que ça fait rire", a débuté Philippe Vardon.
Et d'ajouter : "Là on voit la psychiatrisation de l'adversaire. Ce que fait tout le temps la gauche. Ca évite de discuter du fond (...) Ce qui me semble fou c'est de ne pas voir le poids de l'immigration dans l'insécurité de notre pays, de ne pas voir le danger que représente l'immigration massive, incontrôlée, pour notre pays (...) Aymeric Caron ça ne le concerne pas. Lui, il explique que ceux qui dénoncent ça, ce sont des fous".
"Ce qui me semble fou, c'est d'être dans ce type de discours, deux jours après le drame d'Annecy. C'est absolument ahurissant !", a conclu Philippe Vardon.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?