09/06/2023 13:32

Inquiétudes pour le chanteur Herbert Léonard après avoir été hospitalisé en réanimation il y a quelques jours: "Il a fait une pneumonie. Tout va bien, il n'aura pas de séquelles"

Sur le compte Facebook officiel d'Herbert Léonard, son épouse, Cléo, annonçait, il y a quelques jours, que son mari a dû être hospitalisé à la fin du mois dernier "en réanimation à l'hôpital de Fontainebleau puis transféré vers une structure hospitalière plus spécialisée".

Par conséquent, plusieurs dates ont dû être annulée, dont sa participation au gala des "Quatre copains d'abord", demain à Longueau (Sommes).

"Un microbe (que les hospitaliers traquent) a encore pris possession d'Herbert et sa recherche et sa localisation sont l'essence même de l'Hôpital", poursuivait son épouse sur Facebook.

Ce vendredi, auprès de Gala, Yann Ydoux, l'agent du chanteur, a donné des nouvelles rassurantes. "Il est sorti de l'hôpital aujourd'hui, à la mi-journée. Il a fait une pneumonie, probablement une surinfection", confie-t-il, en précisant que Herbert Léonard "va bien. Il n'aura pas de séquelles". "Il faut qu'il se repose, le temps qu'il se remette en forme", conclut-il.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titou17
9/juin/2023 - 18h48
Lize a écrit :

Ca arrive souvent après la troisième dose

3eme dose de quoi ???, pauvre couillon(e)