07/06 11:46

Love Island: Bastos viré du programme de W9 après un "geste déplacé" sur un candidat - Il s’explique : "C’était juste une petite claque humiliante"

En début de semaine, sur ses réseaux sociaux, W9 dévoilait un extrait de son émission quotidienne "Love Island". Dans l'extrait en question, Bastos révélait à ses camarades son départ de l'émission.

"Il est temps pour moi de quitter cette aventure. Je n'ai pas respecté les règles de Love Island. J'ai eu un geste déplacé envers Issam. Mon geste a dépassé tout ce que j'espère de moi. Toutes mes attentes vis-à-vis de moi. Je ne suis pas fier de moi. Je te présente mes excuses", a-t-il déclaré face à ses camarades.

Lors d’un live organisé sur ses réseaux sociaux, Bastos a évoqué son geste, comme le rapporte TVMag. "Je lui ai collé une baffe, cela n'aurait pas dû être à moi de le faire mais à sa maman, bien avant", a-t-il indiqué en précisant avoir "eu un coup de sang".

Et d’ajouter : "Je me suis défendu auprès de la production, Issam m'a claqué la porte plusieurs fois dans la gueule mais cela n'était pas à la hauteur de ma réponse. Donc c'est moi qui étais en tort".

Selon le candidat, Issam s’est "plaint à la production". "Il a dit qu'il avait peur de moi et qu'il se sentait menacé. Il a même appelé son avocat. C'était juste une petite claque humiliante, il n'avait même pas une trace sur le visage", a-t-il poursuivi.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
7/juin/2023 - 18h48

on ne voit pas ce qu'il foutait dans ce programme de toute façon, et il n'occasionne que des problèmes ce type, il a déjà eu des procès, il en aura d'autres.....