04/06/2023 10:02

Happening : Pourquoi Christophe Dechavanne s'est-il retrouvé allongé par terre hier soir dans "Quelle époque" sur France 2 après avoir fait "un malaise" ? - Vidéo

Pourquoi Christophe Dechavanne s'est-il retrouvé allongé par terre hier soir dans "Quelle époque" sur France 2 après avoir fait "un malaise" ? C'est la question qu'ont du se poser beaucoup de téléspectateurs si ils ont zappé à ce moment sur la chaîne publique pour regarder l'émission de Léa Salamé.

En fait, ce happening était réalisé à l'occasion de la venue sur le plateau de Adriana Karambeu qui est l'image de la "Croix Rouge" et l'animateur voulait lui demander de l'aide et pourquoi pas un petit "bouche à bouche"...

Une séquence que jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir ci dessus 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mbagnick
4/juin/2023 - 14h28

Pauvre mec qui se gave d'argent public en se foutant de son audience.

Portrait de Igor535
4/juin/2023 - 12h25

C'était un moment drôle c'est tout. Il n'empêche qu'Adriana a commis une "faute". On ne met pas forcément une personne en position latérale de sécurité (PLsmiley si celle-ci est consciente Christophe aurait du jouer le jeu jusqu'au bout en faisant mine de ne plus respirer !

Plus sérieusement, une formation aux gestes qui sauvent devrait être rendue obligatoire et pas seulement au profit des jeunes devant accomplir la journée défense citoyenneté.