Emmanuel Macron C'était le dernier numéro pour cette saison de Mask Singer et on a découvert hier 4 personnalités qui se cachaient sous les costumes du programme présentait par Camille Combal. Des déceptions sur les noms des personnalités, à l'exception, et ça tombe bien, du vainqueur !
Sous le Chameau se cachaient en effet les influenceurs Nico et Daniela Capone... Voilà, voilà...
Sous la biche se cachait Aurélie Konaté, candidate de la « Star Academy » en 2002. On ne peut pas dire que ce soit du délire le choix de cette candidate, plutôt sympa mais très loin d'être une star.
Heureusement, le vrai gagnant de l’émission, est une vraie vedette de la chanson et un nom qui fait plaisir puisque derrière le Husky se cachait le chanteur... Vincent Niclo.
Le Husky, gagnant de cette saison 5, succède donc à Laurence Boccolini (saison 1 en Licorne), à Larusso (saison 2 en Manchot), Denitsa Ikonomova (saison 3 en Papillon) et Amaury Vassili (saison 4 en Tortue).
.



Vos réactions
Attends, t'es bien en train de chercher l'embrouille sur... Mask Singer ?
C'est un programme pour enfants...
@Maître FTGP pour enfants ....faut pas exagérer non plus . les gosses ne connaissent même pas les 3/4 des célébrités sous les masques et vu l'heure tardive à laquelle l'émission se termine le vendredi soir , les enfants qui sont levés depuis 7h le matin doivent être bien fatigués a 21h
C'est pas l'émission du siècle mais c'est familial, je pense que les gosses aiment bien.
The voice est bien pire selon moi
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de perdre deux heures de sa vie par semaine pour regarder ce truc là !
Faut bien occuper les prolos
le husky était facilement identifiable
Quel beau casting de loosers!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?