02/06/2023 12:35

Yvelines: Une fusillade a fait cette nuit quatre blessés par balles, dont un gravement, à Trappes - Les tireurs sont recherchés par les forces de l'ordre

Cette nuit, vers 00h15, quatre hommes âgés de 21 à 27 ans ont été blessés par balles à Trappes (Yvelines). Selon Le Parisien, après avoir entendu des détonations, les forces de l'ordre se sont rendues sur place.

"Des témoins expliquent que deux hommes encagoulés et vêtus de noir se sont approchés d’un groupe de quatre jeunes gens qui se trouvaient sur la place du marché. Ils ont ouvert le feu à plusieurs reprises en direction de leurs cibles avant de prendre la fuite sur un scooter", indiquent nos confrères.

Peu de temps après, les quatre victimes se sont rendues à l'hôpital de Trappes. Trois victimes - blessées à la cheville, à l'aine et à la cuisse - ont été opérées ; la quatrième, gravement blessée, a, elle, été transférée à l'hôpital Georges Pompidou à Paris.

La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles a été chargée de l'enquête alors que les tireurs sont actuellement recherchés par les forces de l'ordre. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
2/juin/2023 - 17h19
mbagnick a écrit :

Il faudrait faire la carte de France quotidienne des fusillades.

Ce serait plus rapide de faire la carte où il n'y a pas de fusillades !

Portrait de mbagnick
2/juin/2023 - 15h35

Il faudrait faire la carte de France quotidienne des fusillades.

Portrait de Raymond C
2/juin/2023 - 13h35

C'était la fusillade du jour. A demain pour la prochaine.

Triste pays.