01/06/2023 08:02

Nice : Les images choc d'une fusillade qui a éclaté hier matin dans le quartier des Moulins alors que l'un des hommes, blessé, rampe au sol pour tenter de se sauver - Vidéo

Ce sont des images choc qui ont été diffusées hier sur Twitter, celles d'une fusillade a éclaté dans le quartier des Moulins à Nice. Une personne a filmé la scène depuis un appartement et a posté la vidéo sur les réseaux sociaux. On peut y entendre d'ailleurs ses commentaires totalement sidéré face à la scène qui est en train de se dérouler au pied de son immeuble.

Sur cette vidéo, on voit deux personnes habillées tout en noir, visage dissimulé, l’un d’eux est lourdement armé. Le deuxième tombe au sol, visiblement blessé par un tir. Il réussit à rejoindre, en rampant et grâce à son complice, un scooter garé à quelques mètres. Les deux individus prennent la fuite.

Ces deux hommes ont été interpellés par les forces de l’ordre à quelques kilomètres de là,  après une course-poursuite avec la police. L’un des deux individus est grièvement blessé, il a été touché par balle à l’abdomen aux Moulins, selon les informations de Nice-Matin. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Orwell2024
1/juin/2023 - 11h24

La France rejoint à grand pas le Mexique ,le Brésil ou la Colombie !

Portrait de MS54840
1/juin/2023 - 09h09

Où est le minstre de la justice, Darmanin ne fait que parler sans rien, Macron s'occupe de l'Ukraine de de l'UE, la France il sen fou...

Portrait de Electro
1/juin/2023 - 08h25

Quel Farwest est devenu notre pays avec ces gouvernements qui laissent faire  Incroyable ! Quel bonheur d'avoir quitté la ville pour la campagne, , il y a dix ans. A l'abri de cette violence qui gangrène les citadins.

Mais pour combien de temps encore ?

L'Ukraine, l'un des pays les plus corrompus d'Europe et qui vont probablement revendre une partie de toutes ces armes livrées et qui vont revenir dans nos banlieues dans les circuits de trafiquants et gangsters !

On peut avoir peur du futur !