31/05/2023 10:46

A Beauvais, Léo, 8 ans, renversé lors d'un rodéo à moto - Son père témoigne : "Il a fracassé le crâne de mon fils. J'ai eu envie d'aller donner des coups de pieds dans la gueule de cet enculé" - Regardez

Un homme de 21 ans sera jugé en comparution immédiate aujourd'hui pour avoir renversé un enfant de huit ans lors d'un rodéo urbain, dimanche dernier à Beauvais (Oise). L'homme interpellé dans cette affaire est jugé ce mercredi, notamment pour blessures involontaires.

Dimanche, peu avant 20 heures, deux motos qui participaient à un rodéo urbain dans le quartier populaire Argentine ont fait demi-tour en apercevant une voiture de police de la BAC de Beauvais. En montant sur un trottoir, l'un des deux conducteurs a percuté l'enfant, le blessant gravement.

Agé de 21 ans, l'homme a été maîtrisé par le père du garçon jusqu'à l'arrivée des policiers. Il a été interpellé et placé en garde à vue. L'enfant a été hospitalisé. L'unité médico-judiciaire d'Amiens a fixé à 30 jours son incapacité totale de travail, "sous réserve de complication ultérieure", précise le parquet.

Il sera jugé en comparution immédiate mercredi. D'autres délits lui sont reprochés, notamment la circulation "sans assurance" et des faits de "rébellion", pour s'être débattu lors de son interpellation. Dans l'attente de cette audience, l'homme a été placé en détention provisoire.

"Le réflexe que j'ai eu, c'est d'aller donner des coups de pieds dans la gueule de l'enculé qui a renversé mon fils (...) On a envie de tuer à ce moment-là", raconte le père de Léo sur BFM. Mon fils a été traîné sur un peu moins de dix mètres, il a le corps brûlé et son crâne cassé. Il va s'en sortir, mais il ne va pas bien du tout", explique Anthony. "Mon fils hurlait à la mort. Il lui a fracassé le crâne, il y avait du sang qui coulait de son oreille."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
31/mai/2023 - 19h38

Une plainte a été déposé contre le père justement... pour agression.

 

On marche sur la tête.

Portrait de Azrael68
31/mai/2023 - 17h18 - depuis l'application mobile

Moi si j’étais le père de ce gamin j’aurais maîtrisé cet enculé … en serrant bien fort mon avant bras sur le coup de ce batard !

Portrait de actu
31/mai/2023 - 16h28
Titoon a écrit :

Un gosse se fait renverser sur un trottoir devant à minima son père  par un adepte de la bike life qui fuit la vision d'une voiture sérigraphié  mais vous cherchez quand même à renvoyer la responsabilité de l'accident sur la victime ou ses parents.....

Décidément pépé Gaston, tu l'aimes bien ce topic. Tu comptes nous poster un message avec tous tes différents comptes ? Demain on y est encore...

 

Portrait de actu
31/mai/2023 - 16h27
- M J S T - a écrit :

Parfaitement exact. Mais ça va inévitablement finir par bouger. 

Dis-moi pépé Gaston, pourquoi tu te corrobores toi-même?

Portrait de yannc04
31/mai/2023 - 14h20

Si c'est comme le rugbyman hier, ce jeune homme n'a rien à craindre de cette justice trop laxiste dans notre pays....

Portrait de steff03
31/mai/2023 - 13h33

Soutien pour le père et son fils, mais on se demande ce que fait un enfant de 8 ans à un rodéo urbain illégal...